Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir cher(e)s Porschistes,
il y a 8 ans je mettais présenté à vous, fier de vous présenter ma belle, ma 964. Depuis 8 ans je la chouchoute elle fait partie de moi.
Et hier les inondations l'ont emporté. Je l'ai retrouvé dans 1 mètre d'eau. Elle chez mon ami et son docteur, Phil (APC), qui la veille.
Le verdict est pour demain, mais pas de grands espoirs.
Je n'ai pas été très actif sur le forum mais j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous tous.
Je vous quitte comme je suis arrivé discrètement mais triste cet fois.
Soignez vos belles.
Franck (Flat77)
il y a 8 ans je mettais présenté à vous, fier de vous présenter ma belle, ma 964. Depuis 8 ans je la chouchoute elle fait partie de moi.
Et hier les inondations l'ont emporté. Je l'ai retrouvé dans 1 mètre d'eau. Elle chez mon ami et son docteur, Phil (APC), qui la veille.
Je n'ai pas été très actif sur le forum mais j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous tous.
Je vous quitte comme je suis arrivé discrètement mais triste cet fois.
Soignez vos belles.
Franck (Flat77)
Bonsoir cher(e)s Porschistes,
Et hier les inondations l'ont emporté. Je l'ai retrouvé dans 1 mètre d'eau. Elle est chez mon ami et son docteur, Fildemass (APC), qui la veille.
Je vous quitte comme je suis arrivé discrètement mais triste cette fois.
Soignez vos belles.
Franck (Flat77)
Et hier les inondations l'ont emporté. Je l'ai retrouvé dans 1 mètre d'eau. Elle est chez mon ami et son docteur, Fildemass (APC), qui la veille.
Je vous quitte comme je suis arrivé discrètement mais triste cette fois.
Soignez vos belles.
Franck (Flat77)