Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

mdr ... l'idée pour les non membres à 1 euro l'annonce faudrait y penser serieusement ! parceque t'as le mec de bonne foi qui se dit tiens y'as des porschistes ça peu les interressé et celui la il es le bienvenu !! et y'a les morfales crevard qui se dise tiens ces mec on du fric je vais m'inscrire sur leur forum pour refourguer mon truc !!
moi j'ai du mal avec ce genre de mec !
moi j'ai du mal avec ce genre de mec !

Membre

Bonsoir
Je me considere dans la 1er categorie, car comme le commun des mortels il m'arrive de me tromper. Donc j'ai simplement pensé qu'un autre glandu dans mon genre, pouvait etre interressé par ma piece.
Desolé pour certains, mais il me semble qu' un "Club" a pour vocation d'aider les memes passionnées
Amicalement et sans rancune.
Je me considere dans la 1er categorie, car comme le commun des mortels il m'arrive de me tromper. Donc j'ai simplement pensé qu'un autre glandu dans mon genre, pouvait etre interressé par ma piece.
Desolé pour certains, mais il me semble qu' un "Club" a pour vocation d'aider les memes passionnées
Amicalement et sans rancune.