Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Frantz69 a écrit :C'est le moment de rouler et en plus c'est pas loin !ddy01 a écrit : a voir un peu plus tard je mets dans un coin de ma tête![]()
J'essaie aussi de faire venir une autre voiture un nouveau au club.
Besoin d'un peu de temps pour donner des certitudes.
Tu as une idée de l'itinéraire déjà ?
Frantz69 a écrit :Tu parles de qui? de ta femme ou ta voiture?Guytou a écrit : Blanche neige est une vrai passoire et la dernière sortie j'avais plus d'1cm d'eau au niveau des pieds et les moquettes complètement imbibées...![]()
Rooo dis donc....

Heureusement pour toi elle est pas sur le forum et ne verra pas ça.
Kimseb74 a écrit : Par contre, est-ce qu'il y a une adresse à recommander (hôtel sympa avec parking) pour ceux qui vont arriver trop tard pour le repas du 24, mais qui ne veulent pas faire la route aux aurores pour vous rejoindre le samedi matin ?
Hotel:
Le Domaine des Vignes
41 Route de la Taquière, 69420 Ampuis
Chambre d'hôte:
La Gérine
2 Côte de la Gerine, 69420 Ampuis
Gîtes et chambres d'hôtes:
la bastide des baies dorées
Rue Saint-Pierre, 69420 Condrieu
Hotel:
Hôtellerie Beau Rivage
2 Rue Beau Rivage, 69420 Condrieu
Frantz69 a écrit :Juste à coté du restaurant et du départ de la sortie:Kimseb74 a écrit : Par contre, est-ce qu'il y a une adresse à recommander (hôtel sympa avec parking) pour ceux qui vont arriver trop tard pour le repas du 24, mais qui ne veulent pas faire la route aux aurores pour vous rejoindre le samedi matin ?
Hotel:
Le Domaine des Vignes
41 Route de la Taquière, 69420 Ampuis
Chambre d'hôte:
La Gérine
2 Côte de la Gerine, 69420 Ampuis
Gîtes et chambres d'hôtes:
la bastide des baies dorées
Rue Saint-Pierre, 69420 Condrieu
Hotel:
Hôtellerie Beau Rivage
2 Rue Beau Rivage, 69420 Condrieu
Membre

911-74-JY a écrit : Au fait
Qu est ce qu on graille ?
[HAMBURGER][SHORTCAKE][COOKIE][POULTRY LEG][MEAT ON BONE][SLICE OF PIZZA][STEAMING BOWL][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS][WINE GLASS]