Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Philledoc a écrit :Oui, démontage des garnitures et séchage au décapeur thermiquephiletcha a écrit :
pour terminer sur une petite note humoristique, ce n'est pas ce que communément on appelle baignoire (les cabs) qui se sont remplies d'eau, je n'en dirai pas plus
allez y a plus qu'à chercher par où se fait l'infiltration( pour être bien certain que ce soit sec) dès le retour at home...
A présent, recherche d'un bon carrossier pour remplacer les joints avant la prochaine sortie... Bin oui, avec notre météo nationale, il y a toutes les malchances que "le déluge" se reproduise...
N.B. Je n'étais pas le seul... Mais moi, j'ai l'excuse du targa que certains coupés n'ont pas... Hahaha...![]()
Membre

S.A.S Belgique
n°48

philetcha a écrit : cette photo par exemple
ben avant c'était ça
un truc pas réussi du tout, une poubelle entre la voiture et la table en pierre, une caravane et une voiture devant
donc faut sortir la grosse gomme![]()
Mais il est fou lui !

Sans rire : photos magnifiques Philippe !

Membre

Merci pour vos gentils commentaires... photos prises avec le smartphone (tél intelligent
) juste pour le partage et souvenirs 
Content que ça vous plaise
Merci Phil, la prochaine fois je pourrai envisager de prendre le réflex... mais c'est du poids en plus pour la titine, déjà que j'ai du mal à te suivre... lol

Merci Phil, la prochaine fois je pourrai envisager de prendre le réflex... mais c'est du poids en plus pour la titine, déjà que j'ai du mal à te suivre... lol

Membre

ebor911 a écrit : Merci pour vos gentils commentaires... photos prises avec le smartphone (tél intelligent) juste pour le partage et souvenirs
Merci Phil, la prochaine fois je pourrai envisager de prendre le réflex... mais c'est du poids en plus pour la titine, déjà que j'ai du mal à te suivre... lol![]()
![]()
Membre

bern1575 a écrit : Dites, c'est chouettte quand même la vie en Boxster![]()
![]()

Ce qui mérite d'être dit, c'est que même sous des trombes d'eau il n'y a pas un bruit ou une goutte: on se sent comme dans un coupé. Super qualité cette capote.

Donc oui c'est top les Boxster !

jgl75 a écrit : Il y a des fois où je pense à vendre ma 964 pour un 981S...
Ca me chatouille le retour en cabrio...
surtout quand on a une voiture d'une couleur exceptionnelle
Membre

philetcha a écrit :tout est dans la boite pdk Ericebor911 a écrit : Merci pour vos gentils commentaires... photos prises avec le smartphone (tél intelligent) juste pour le partage et souvenirs
Merci Phil, la prochaine fois je pourrai envisager de prendre le réflex... mais c'est du poids en plus pour la titine, déjà que j'ai du mal à te suivre... lol![]()
![]()