Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Membre cotisant
n°151

pistarkiroulpas a écrit : tel a christophe terriou a crosnes
tél: : (33) 01-69-48-18-05
16 rue des entrepreneurs
91560 CROSNE - ESSONNE
demandes christophe lui meme, pas sa marchande de poiscaille lol et tel le matin , l'aprem il est moins dispo
![]()
Ayé
!
Olivier RSO est cool et direct: mieux vaut du neuf, pour un échange standart... Il cible direct les bonnes hypothèses et les bonnes questions, d'où le bon diagnostique je pense
...
Eventuellement une possibilité avec un moteur d'occasion, mais sous toutes réserves ...
Christophe Terriou a été franc: il ne peut rien pour moi.
Par contre: c'est bonbon
! Je reste preneur d'une solution efficace, mais économique
...
Efficaces en tout cas
...
Merci à tous! Je vous tient au courant ...

Olivier RSO est cool et direct: mieux vaut du neuf, pour un échange standart... Il cible direct les bonnes hypothèses et les bonnes questions, d'où le bon diagnostique je pense

Eventuellement une possibilité avec un moteur d'occasion, mais sous toutes réserves ...
Christophe Terriou a été franc: il ne peut rien pour moi.
Par contre: c'est bonbon

Efficaces en tout cas

Merci à tous! Je vous tient au courant ...
Membre cotisant
n°2437

TEAM a écrit : Olivier RSO est cool et direct: mieux vaut du neuf, pour un échange standart... Il cible direct les bonnes hypothèses et les bonnes questions, d'où le bon diagnostique je pense...
Membre cotisant
n°2437

RPM a écrit :Soufflets de cardans hs......Michael228 a écrit :On a parlé de ton cas ce matin... Quel est son diagnostic, sans indiscrétion ?TEAM a écrit : Olivier RSO est cool et direct: mieux vaut du neuf, pour un échange standart... Il cible direct les bonnes hypothèses et les bonnes questions, d'où le bon diagnostique je pense...
jock

J'ai retrouvé tous mes poneys, c'est flagrant, merci encore

Membre