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Forum pour les questions techniques sur les 996
romaindu13 a écrit :Vrai pour la version US. En Europe le M30 c'est -10mm avant et arrière.lalex a écrit :M030: -20mm devant et -10mm d'arrièreChesmet a écrit :
Le M030 c'était 10mm, Le X74 rabaissé de 30mm.
X74: -40mm devant et - 30mm d'arrière

Hello,
Pour te donner un ordre d'idée j'ai rabaissé la mienne de -25mm environ.




Ce n'est pas un 4x4 (qu'on s'entende) donc je fais attention mais au quotidien elle ne frotte nul part (en ville et sur les dos d'âne 0 soucis), nous avons la chance de ne pas avoir les lames (à l'inverse des GT3) qui pour le coup sont handicapantes en ville.
Je suis super content et le look est d'enfer je trouve
Pour te donner un ordre d'idée j'ai rabaissé la mienne de -25mm environ.




Ce n'est pas un 4x4 (qu'on s'entende) donc je fais attention mais au quotidien elle ne frotte nul part (en ville et sur les dos d'âne 0 soucis), nous avons la chance de ne pas avoir les lames (à l'inverse des GT3) qui pour le coup sont handicapantes en ville.
Je suis super content et le look est d'enfer je trouve

Membre


Quand tu prends le M030, tu peux aussi jouer sur les butées en caoutchouc qui existent de plusieurs épaisseurs. J'ai pris les plus fines Av et Ar sur la mienne.
En revanche, après 3 ans avec ce M030, j'en suis à me demander si je ne vais pas mettre des ressorts H&R. Ca reste un poil trop haut...
En revanche, après 3 ans avec ce M030, j'en suis à me demander si je ne vais pas mettre des ressorts H&R. Ca reste un poil trop haut...
Je viens de changer mes 4 amortisseurs sur 996 4S cab
J'ai pris des Bilstein B6. Le prix est identique à des amortisseurs B4 "d'origine".
J'en suis satisfait. J'ai déjà le châssis de la turbo sur la 4S au niveau de la hauteur.
J'avais hésité avec les combis filetés PSS10 de chez Bilstein aussi, mais je me suis dit que j'allais frotter un peu trop et peut être faire travailler la caisse davantage avec des ressorts plus durs.
Mais le prix des combinés n'est pas le même.....1000 euros à la louche pour les 4 en B4 ou B6 et 2000/2500 pour les PSS.
Pour ça que je m'étonne un peu quand l'auteur du post dit que les combinés reviennent moins cher...peut être pas de qualité identique non plus....
J'ai pris des Bilstein B6. Le prix est identique à des amortisseurs B4 "d'origine".
J'en suis satisfait. J'ai déjà le châssis de la turbo sur la 4S au niveau de la hauteur.
J'avais hésité avec les combis filetés PSS10 de chez Bilstein aussi, mais je me suis dit que j'allais frotter un peu trop et peut être faire travailler la caisse davantage avec des ressorts plus durs.
Mais le prix des combinés n'est pas le même.....1000 euros à la louche pour les 4 en B4 ou B6 et 2000/2500 pour les PSS.
Pour ça que je m'étonne un peu quand l'auteur du post dit que les combinés reviennent moins cher...peut être pas de qualité identique non plus....