Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.

Message Envoyé
bonjour a tous,

c'est pas du tout pressé, y'apal'feuolacdeg'nev' !!

mais si l'un d'entre vous a ou connait soit

- une auto avec papiiirrrsss, complete delavée, hs , accidentée faut voir
- soit une caisse sur roues
- soit nue

le cahier des charges
- budget tres bas , mais tres tres hein :D
- avec cg ou pas a voir
- si deja arceautée c'est bien
- le modele: j'ai plusieurs options ds ma tete donc proposez on verra
- un coupé uniquement apres un TO ca se bouche !

oui je suis en train de passer du coté nebuleux :D :D

c'est marrant j'dois vieillir :D qd j'ai acheté ma premiere 51 en 1989 (que j'ai tjrs ne pleurez pas postiers et autres, no-passaran !!!! :D :D :D)

bref je pouvais tres bien acheter une 11 mais j'aimais pas, j'avais uniquement la trique pour deux autos : 951 ET F40 la seconde me laissant a poil en plein hiver bref

et la depuis qques années je commence a aimer les 11 :o :o grave ou pas chai pas , j'ai pas tout jeté une 20aine de pots de fleurs sont encore la mais un de plus avé-le-moteur-dans-l-autre-sens me titille

meme rouillée incomplete etc , le prix sera adapté a la situation

a vous les studios !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iil y a un carrossier dans le 34 qui a une caisse completement nu et qui est accidenté

Message Envoyé
dipper a écrit :
iil y a un carrossier dans le 34 qui a une caisse completement nu et qui est accidenté
tu peux te rencarder ?

modele ? CG ? PIECES ? ETAT ? PRIX ? MERCI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a celle là, bien retapée... :D

Image

Message Envoyé
timalienza a écrit :
Y a celle là, bien retapée... :D

Image
t'as les papiers ? :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise mais t'es à fond :exclamation:
Qu'est ce qui se passe ? T'as une épave qui s'est désintégrée et du coup il te reste une place dans le jardin ? :D

T'étais pas sur un coup sur une '96 à un moment ? Ça ne s'est pas fait ?

Message Envoyé
non ca fait deux fois que les schleus me baisent , tu dis ok tu te prepares et qd tu tel pour venir chercher ils ont vendus a un autre !! pffff les cons

j'ai une quinzaine de pma au moins en pots de fleurs , il finira bien par y pousser qque chose :D

je vais remonter la 68 en pistarde tiens, la cote monte ! et un moteur d'essai pour la 89
tu as roulé en libre ces derniers temps a nogaro ? j'aimerais bien voir ce putain de contrat assurance journée qd meme !! bon deja j'ai eu patrick123 cet aprem qui m'a dit de pioncer tranquille, qu'y'a pas de problemes, le corpo est bon partout, merci patrick
mais j'aimerais bien savoir exactement ce que couvre nogaro je vais par la route couvert par ma rc collec et sur piste avec la leur pour les degats que je ferais au circuit lui meme et la licence pour si ma belle gueule perd son attrait envers la jante :D feminine

et toi t'as tout ca aussi ? je parle pas de ta belle gueule mais de tes assurances :D :D

parcequ'il y a de plus en plus de monde et donc de branleurs 309ISES direct sorties de casse qui se prennent pour schumi , tel l'autre qui me defonce une porte au double des anciens stands , que si chui pas la pour l'arreter il va mourrir ds le mur ce con , il a pris ma 89 pour un coussin lui !! :o :o
bon trefle, je voudrais savoir si nogaro assure si ce branleur m'envoies ds l'mur moi aussi parceque la j'ai reussi a lui extorquer 500 pions mais s'il me la detruit et qu'il faut marbrer etc, ce n'est plus 500 pions !! et d'apres patrick y'a queutch concernant la tole
tu l'as deja vu ce contrat toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait une paye que je n'ai pas tourné à Nogaro en libre :exclamation:
Aucune idée sur l'assurance qu'ils proposent ;) Je suis chez Patrick123 aujourdhui, pour la SC et le Cayenne.

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Ça fait une paye que je n'ai pas tourné à Nogaro en libre :exclamation:
Aucune idée sur l'assurance qu'ils proposent ;) Je suis chez Patrick123 aujourdhui, pour la SC et le Cayenne.
t'as meme pas de problemes de riches toi, s'pas marrant :D :D :D

bon faut deja que je fasse un moteur qui marchotte un peu avant d'y revenir , mais je prepare en // un tit jouet sympa :D :D

tu comptes reprendre ta licence ?

y t'as promis de dormir tranquille patrick ? :D :D

Message Envoyé
up :D
Répondre
9 messages