Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Hello à tous !
Comme je disais dans ma présentation, mes soucis mécaniques me mènent vers vous. Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
!
Je suis à la recherche de bons conseils pour me permettre de trouver un nouveau moteur à ma belle
...
C'est un Boxster S de 2005 boîte mécanique , et je m'y suis attaché
!
Pour l'instant, je recherche le moteur ... Alors neuf
? Occasion
?! A voir ... Merci d'avance pour votre aide: ce serait dommage d'avoir un Boxster en moins sur les routes, nan
!
Comme je disais dans ma présentation, mes soucis mécaniques me mènent vers vous. Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

Je suis à la recherche de bons conseils pour me permettre de trouver un nouveau moteur à ma belle

C'est un Boxster S de 2005 boîte mécanique , et je m'y suis attaché

Pour l'instant, je recherche le moteur ... Alors neuf

PROPULC a écrit : T es tu renseigné chez Flat 69 ?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

J'ai repéré sur Ebay des sites allemands

Tu les connais ?
NLB a écrit :Regarde ce site la vidéo en home page :TEAM a écrit :Sur un vieux moteur, ce n'est que du bonheur, mais un bloc récent...arma a écrit : ca ne se refait pas un moteur de boxster ?
http://www.hartech.org/
Un membre du forum est en train de refaire son moteur chez eux en ce moment![]()

Perso, je cherche plus un bloc moteur que de refaire l'ancien: je veux repartir sur des bases saines

Membre

yastefris a écrit :Un 3.8 de 997S MKIIGolinu a écrit : Demande à Nicosaurus, il avait un moteur en rabe à un moment donné ;-)![]()
TEAM, je viens de repondre a ton MP, mais je n'avais pas encore vu ton post.
Mon moteur n'est donc pas compatible:(

Bon courage pour la suite