Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Région de résidence : Est
Bonsoir à tous les passionnés !
Proche de la cinquantaine, toujours attiré par le beau bruit du Flat 6 à air ( ou PSE ) et la ligne somptueuse de la 911, je suis actuellement en pleine réflexion quant à un éventuel futur achat, vous l'avez bien compris, ce n'est pas la ROLEX qui me fait rêver.
Est ce bien sérieux ? Certainement pas comme toutes les passions ...
964, 993 ou modernité avec 997 4S, et son beau derrière !
En venant sur ce forum j'espère trouver des réponses à mes (nombreuses ) questions.
L'investissement n'étant pas anodin vous comprendrez mes doutes !
J'ai 2 connaissances qui possèdent l'un une 964 C4, l'autre une 996 ( j'ai plus de mal avec son regard triste ). Pour avoir essayé la 964, j'ai été surpris de ses qualités pour un véhicule de 25 ans. Je possède une CLK 320 CDI et une A6 avant 2,7 TDI, oui je sais, des mazouts puants !....
Philou
Bonsoir à tous les passionnés !
Proche de la cinquantaine, toujours attiré par le beau bruit du Flat 6 à air ( ou PSE ) et la ligne somptueuse de la 911, je suis actuellement en pleine réflexion quant à un éventuel futur achat, vous l'avez bien compris, ce n'est pas la ROLEX qui me fait rêver.
Est ce bien sérieux ? Certainement pas comme toutes les passions ...
964, 993 ou modernité avec 997 4S, et son beau derrière !
En venant sur ce forum j'espère trouver des réponses à mes (nombreuses ) questions.
L'investissement n'étant pas anodin vous comprendrez mes doutes !
J'ai 2 connaissances qui possèdent l'un une 964 C4, l'autre une 996 ( j'ai plus de mal avec son regard triste ). Pour avoir essayé la 964, j'ai été surpris de ses qualités pour un véhicule de 25 ans. Je possède une CLK 320 CDI et une A6 avant 2,7 TDI, oui je sais, des mazouts puants !....
Philou
Membre cotisant
n°3165




Bienvenue et bonnes lectures 
Tu as de quoi faire, car les modèles que tu évoques ne sont pas identiques, loin s'en faut : à air, à eau, donc anciennes et modernes.
A toi de te faire une opinion, qui sera aussi conditionnée par ton budget, c'est évident.
Pour moi, la 964 est la plus belle de toutes, mais gare à l'achat et gardes une poire pour la soif au cas où

Tu as de quoi faire, car les modèles que tu évoques ne sont pas identiques, loin s'en faut : à air, à eau, donc anciennes et modernes.
A toi de te faire une opinion, qui sera aussi conditionnée par ton budget, c'est évident.
Pour moi, la 964 est la plus belle de toutes, mais gare à l'achat et gardes une poire pour la soif au cas où

Membre


Une ancienne , c est une ancienne ! Moins confortable, plus délicate à choisir et à préserver un minimum quand même.
Meilleures performances sur la 997
Mais qu'est ce qui nous pousse donc à rouler en ancienne ?
Juste le pied d' avoir quelque chose de différent du reste de la semaine et de peu aseptisé !
Mais laquelle est la meilleure ? Elles sont toutes extra
Désir réel et utilisation sont la solution au dilemme
Bon courage.
Meilleures performances sur la 997
Mais qu'est ce qui nous pousse donc à rouler en ancienne ?
Juste le pied d' avoir quelque chose de différent du reste de la semaine et de peu aseptisé !
Mais laquelle est la meilleure ? Elles sont toutes extra

Désir réel et utilisation sont la solution au dilemme
Bon courage.

Membre


Merci pour vos posts de bienvenue !!!
Pour NLB, comme écrit j'ai essayé une 964 C4 mais pas de modernes ...
Cela sera effectivement plus pour de la ballade, j'ai toujours du mal à imaginer comment on arrive à partir en vacances avec une 911, pour cela j'ai l’A6 break !
J'ai malheureusement une contrainte supplémentaire, mon épouse est en fauteuil roulant. Je lorgne donc de plus en plus vers une 997 Targa 4S et sa facilité de chargement par la lunette arrière.
J’en ai vu une ce jour à Lörrach ( Allemagne ), mais 68900€ pour 43 900km, de 022008, pas dans mon budget malheureusement !
Pour NLB, comme écrit j'ai essayé une 964 C4 mais pas de modernes ...
Cela sera effectivement plus pour de la ballade, j'ai toujours du mal à imaginer comment on arrive à partir en vacances avec une 911, pour cela j'ai l’A6 break !
J'ai malheureusement une contrainte supplémentaire, mon épouse est en fauteuil roulant. Je lorgne donc de plus en plus vers une 997 Targa 4S et sa facilité de chargement par la lunette arrière.
J’en ai vu une ce jour à Lörrach ( Allemagne ), mais 68900€ pour 43 900km, de 022008, pas dans mon budget malheureusement !
Membre


Moi j'ai vu celle-ci, mais ma moitié n'aime pas la couleur .... alors que plus je la regarde, plus j'accroche
http://mobileview.goodpager.de/automobi ... 10837.html
Qu’en pensez-vous ? Ça change des blanches, grises et noires ...
Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part !
Me demande si je vais pas faire un petit tour en Allemagne lundi prochain
http://mobileview.goodpager.de/automobi ... 10837.html
Qu’en pensez-vous ? Ça change des blanches, grises et noires ...
Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part !
Me demande si je vais pas faire un petit tour en Allemagne lundi prochain
Membre


J'ai besoin de vos retours.
115 MKM pour un moteur de 997 4S de 12/08, est-ce bien raisonnable ??
Elle est certes bien équipée, mais le kilométrage m'effraie un peu ...
vendeur DGA MOTORS
J'écume les annonces, c'est vraiment pas évident de se faire une idée quand on est novice avec toutes les configurations qui existent ....
115 MKM pour un moteur de 997 4S de 12/08, est-ce bien raisonnable ??
Elle est certes bien équipée, mais le kilométrage m'effraie un peu ...
vendeur DGA MOTORS
J'écume les annonces, c'est vraiment pas évident de se faire une idée quand on est novice avec toutes les configurations qui existent ....