Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chriss a écrit :
tofgun a écrit :
Puisque tu demandes nos avis, moi je ne le ferais pas ...
Mais ce n'est que mon avis: j'ai aussi une X50, je trouve que ça marche déjà beaucoup trop fort pour nos routes Françaises (à moins d'être en Alsace et de pouvoir s'offrir un passage à basse altitude sur les autoroutes teutonnes).
J'aime aussi le côté "origine" et collector. Je préférerais corriger les petits défauts inévitables pour une autos de 13 ans, voire faire du préventif et changer ce que l'on connaît de fragile sur ces autos, pourquoi pas un échappement comme tu l'as fait, mais pour le reste...
Je suis persuadé qu'avoir 100 voire 150 chevaux de plus doit être évidemment addictif, mais finalement, pourquoi faire, en France ?
Honnêtement je prends auto de plaisir à rouler avec mon Elise de 130 bourrons...
Tout à fait d'accord, à 200%
Franchement, avant de remettre des chevaux, autant savoir maîtriser la bestiole. ;)
+1
Inexploitable sur route ouverte, et avec le recul sur mon ex 96, maintenant que j'ai une 97,
faudrait en plus régler le châssis aux p'tits oignons, il en aura bien besoin
en plus, sur le côté collector d'une X50 :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Eh oui, à part sur circuit aucun intérêts....sauf avec un chassis bien réglé ! Puis une X51... Mais chacun fait ce qu'il veut sur son jouet :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le boulet.........X50 !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entendu ;)

Bon j ai mis un échappement , cela est vite réversible :P
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Les turbaleux c'est plus ce que c'était:(

:cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bah depuis que le prix monte.. Ça calme sur les motifs :-)ânerie à part en lisant les posts,j ai relu un truc de gedeon je crois sur les éventuels soucis causés par la modif de vitesse des gaz d échappement et ça, ce n est pas la.prmeiere fois qu on m en parle..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j aurai toujours une légère appréhension...

Deja que je suis de naturel inquiet...

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la mienne sort 500ch a 1.1bar avec des k16 c est brutal par rapport a l origine j adore :D
Répondre
28 messages
1 2