Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Esteban64 a écrit : J'ai eu le même soucis () il y a quelques moi avec les mêmes jantes. Après avoir essayé les 3 (mat/logo noir;mat/logo couleur; brillant/logo couleur) le choix a été vite fait. Avec les jantes polies, le mieux (mais c'est une histoire de goûts!) c'est le brillant/logo couleur sans hésiter !
tu les as pris ou toi
Membre cotisant
n°3165

Pour moi c'est couleur aussi : j'avais les gris, je les ai changés (mais les ai gardés quand même
).
Par contre je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait indiqué que pour que ça fasse très beau, il faut tourner la pointe de chaque centre de roue, vers la valve
Oui, oui je sais matching pignole
, mais je le fais, et les remets en place s'ils bougent (rarement) :)

Par contre je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait indiqué que pour que ça fasse très beau, il faut tourner la pointe de chaque centre de roue, vers la valve

Oui, oui je sais matching pignole

$ebastien1973 a écrit :
Par contre je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait indiqué que pour que ça fasse très beau, il faut tourner la pointe de chaque centre de roue, vers la valve![]()

y a du niveau, là !!

j'y avais pas pensé, c'est malin je vais faire, maintenant

bodu a écrit :$ebastien1973 a écrit :
Par contre je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait indiqué que pour que ça fasse très beau, il faut tourner la pointe de chaque centre de roue, vers la valve![]()
y a du niveau, là !!
j'y avais pas pensé, c'est malin je vais faire, maintenant
![]()

Membre

sarator a écrit : http://www.ebay.fr/itm/4-GOLD-PLATED-GR ... 35eb01b2c1
http://www.ebay.fr/itm/4-GOLD-PLATED-GR ... 35eb01b2c1
je pense que c'est à cause de la contre-façon, il y avait même la boite d'emballage avec réf. Porsche
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :
bodu a écrit :y a du niveau, là !!
j'y avais pas pensé, c'est malin je vais faire, maintenant![]()
![]()

D'autres candidats

Ça m'a plu, j'ai continué

$ebastien1973 a écrit :$ebastien1973 a écrit :
Par contre je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait indiqué que pour que ça fasse très beau, il faut tourner la pointe de chaque centre de roue, vers la valveC'est bon, j'sus fou, mais je vais être rejoint à l'asile déjà par Bodubodu a écrit :y a du niveau, là !!
j'y avais pas pensé, c'est malin je vais faire, maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'autres candidatsJe précise que c'est Pat911, notre ancien Carrossier de son état, que j'ai vu un jour me démonter mes 4 centres de roues, pour me les remettre en place correctement, selon lui
Ça m'a plu, j'ai continué![]()