Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

DAIGURAS a écrit :Tu ne peux pas siphonner dans l'une ou l'autre ?p951turbo76 a écrit : bonsoir, j'ai récupéré la 911 ce soir et il ne restait qu'un quart dans le réservoir... j'ai fais la tournée des stations, la queue partout ou il en restait .. mais pas de 98... du coup je rentre à l'instant et je suis en réserve...
donc si cela ne dérange personne je veux bien venir mais malheureusement pas en porsche... donc si une mercedes ou une lexus sont acceptées????
![]()
non il y a le système anti siphonnage .. et pui sç adonne quoi l'haleine au 98 sans plomb dans l'alcootest???

au pire, si ce n'est possible ont se revoit à la prochaine sortie... ce n'est pas grave...

valentin_caen a écrit : Bon j'avais quelqu'un pour m'accompagner… et finalement non :-/
Vous êtes sur que ce n'est pas risqué de faire Caen -> Rouen / rallye / Rouen -> Caen avec la pénurie ?
Aucun souci aujourd'hui, les stations sur l'A13 direction Rouen avaient toutes du carburant
A samedi ?
Membre

luiston a écrit :Salut,valentin_caen a écrit : Bon j'avais quelqu'un pour m'accompagner… et finalement non :-/
Vous êtes sur que ce n'est pas risqué de faire Caen -> Rouen / rallye / Rouen -> Caen avec la pénurie ?
Aucun souci aujourd'hui, les stations sur l'A13 direction Rouen avaient toutes du carburant
A samedi ?
À tout à l'heure !
Délégué Normandie
n°78

Encore une bonne journée de passée.
Félicitations aux organisateurs, Christine, Daiguras et Luiston, aux vainqueurs The family Enrique92, première participation première victoire:D pourtant nous vous avions bien rappeler la règle qui gagne organise l'année suivante
, à tous les participants, et à la météo idéale pour le pique nique.
Par contre je suis déçu, je pensai que tu aurais pu nous bloquer le parcours de la course de côte pour faire une session chrono, il y a un gars qui s'appelle Rico27 qui n'y connait rien du tout en Porsche parce qu'il se dit pailote:D

Félicitations aux organisateurs, Christine, Daiguras et Luiston, aux vainqueurs The family Enrique92, première participation première victoire:D pourtant nous vous avions bien rappeler la règle qui gagne organise l'année suivante

Par contre je suis déçu, je pensai que tu aurais pu nous bloquer le parcours de la course de côte pour faire une session chrono, il y a un gars qui s'appelle Rico27 qui n'y connait rien du tout en Porsche parce qu'il se dit pailote:D

Merci aux organisateurs, une très jolie journée et soirée sous le soleil de Normandie et avec un esprit famille. Nous réfléchissons pour l'année prochaine, mais c'est certain il y aura du chocolat pour le gourmand, de l'autoroute pour le pressé, et des petites routes sinueuses pour usiner les pneus de notre leader :)
Hello à tous,
Un grand merci aux organisateurs..
Une très agréable journée, soleil, pique nique et bien sûr le rallye qui nous a fait découvrir une belle région.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux pour notre première sortie:P

Et aussi il y en a un qui avait raison... la 911 a brûler sur le retour:o
Incroyable
Que de litres d'essence qui sont partis en fumée sur cette route du retour:D

Un grand merci aux organisateurs..

Une très agréable journée, soleil, pique nique et bien sûr le rallye qui nous a fait découvrir une belle région.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux pour notre première sortie:P

Et aussi il y en a un qui avait raison... la 911 a brûler sur le retour:o

Incroyable
Que de litres d'essence qui sont partis en fumée sur cette route du retour:D

Coucou les filles,
Les "Stephane" sont vraiment les meilleurs ... Bravo aux organisateurs(trice) et aux participants et surtout à la météo qui m'a permis d'éclairer certaines de vos expressions et de mettre en boîte de beaux souvenirs qui seront mis en ligne par notre Seb national
Ahhh Rico ... (subtil jeu de mot) ... ça me rassure de voir que ton infirmière te suit à la trace et étudie chacun de tes prélèvements avec une attention particulière (voir photo plus haut). Donc cette fois-ci encore, tu n'avais pas trop de chocolat dans le sang à ce que nous pouvons voir ...
Félicitations aux vainqueurs (vivement l'année prochaine...) et finir pour certains dernier ex æquo ... Trop fort
Les "Stephane" sont vraiment les meilleurs ... Bravo aux organisateurs(trice) et aux participants et surtout à la météo qui m'a permis d'éclairer certaines de vos expressions et de mettre en boîte de beaux souvenirs qui seront mis en ligne par notre Seb national
Ahhh Rico ... (subtil jeu de mot) ... ça me rassure de voir que ton infirmière te suit à la trace et étudie chacun de tes prélèvements avec une attention particulière (voir photo plus haut). Donc cette fois-ci encore, tu n'avais pas trop de chocolat dans le sang à ce que nous pouvons voir ...
Félicitations aux vainqueurs (vivement l'année prochaine...) et finir pour certains dernier ex æquo ... Trop fort

Membre

Top ce rallye !
Bravo et merci aux organisateurs pour le déroulement sans accrocs, avec un parcours très joli et de chouettes virages tout du long. On fini derniers exæquo mais contents
Bravo aux vainqueurs aussi.
On a eu du bol avec le temps, peu de temps apres notre depart on a pris une grosse averse.
Ci dessous une selection de nos photos. On attend celles du "photographe" avec impatience

Bravo et merci aux organisateurs pour le déroulement sans accrocs, avec un parcours très joli et de chouettes virages tout du long. On fini derniers exæquo mais contents

Bravo aux vainqueurs aussi.
On a eu du bol avec le temps, peu de temps apres notre depart on a pris une grosse averse.
Ci dessous une selection de nos photos. On attend celles du "photographe" avec impatience