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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir amis de TT:D
Pour ma 996 Turbo X50
Je viens de monter un échappement inox a valves avec catasport 200 cell
Ainsi qu'un filtre k&n
L idée de faire une reprog me trotte dans la tête..
J aimerai avoir vos retours et si par la même occasion vous auriez une bonne adresse.
Je connais power plus en Belgique, j avais fait quelques reprog il y a plus de 10 ans chez eux
Est ce à votre avis une erreur de faire une reprog?
Monsieur Porsche a laissé de la marge pour gratter des chevaux ?
Pourquoi n ont ils pas de suite sortis 500ch?
Y a t il un risque , même si je demande au mappeur de rester soft?
Je pense que j ai de la marge avec mes 2 k24 mais bon...
Je voulais prendre la température à ce sujet
Bonne nuit à tous
Pour ma 996 Turbo X50
Je viens de monter un échappement inox a valves avec catasport 200 cell
Ainsi qu'un filtre k&n
L idée de faire une reprog me trotte dans la tête..
J aimerai avoir vos retours et si par la même occasion vous auriez une bonne adresse.
Je connais power plus en Belgique, j avais fait quelques reprog il y a plus de 10 ans chez eux
Est ce à votre avis une erreur de faire une reprog?
Monsieur Porsche a laissé de la marge pour gratter des chevaux ?
Pourquoi n ont ils pas de suite sortis 500ch?
Y a t il un risque , même si je demande au mappeur de rester soft?
Je pense que j ai de la marge avec mes 2 k24 mais bon...
Je voulais prendre la température à ce sujet
Bonne nuit à tous
Le sujet a tellement été évoqué que plus personne ne réagit.
Même si je sais que le moteur de recherche du site n'est pas parfait, force toi à rechercher.
Ton travail sera vite récompensé.
Tu vas y trouver plein d'articles très détaillés
Pour t'encourager, en voici qlq1
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tate
Bonne lecture
Même si je sais que le moteur de recherche du site n'est pas parfait, force toi à rechercher.
Ton travail sera vite récompensé.
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Bonne lecture
Puisque tu demandes nos avis, moi je ne le ferais pas ...
Mais ce n'est que mon avis: j'ai aussi une X50, je trouve que ça marche déjà beaucoup trop fort pour nos routes Françaises (à moins d'être en Alsace et de pouvoir s'offrir un passage à basse altitude sur les autoroutes teutonnes).
J'aime aussi le côté "origine" et collector. Je préférerais corriger les petits défauts inévitables pour une autos de 13 ans, voire faire du préventif et changer ce que l'on connaît de fragile sur ces autos, pourquoi pas un échappement comme tu l'as fait, mais pour le reste...
Je suis persuadé qu'avoir 100 voire 150 chevaux de plus doit être évidemment addictif, mais finalement, pourquoi faire, en France ?
Honnêtement je prends auto de plaisir à rouler avec mon Elise de 130 bourrons...
Mais ce n'est que mon avis: j'ai aussi une X50, je trouve que ça marche déjà beaucoup trop fort pour nos routes Françaises (à moins d'être en Alsace et de pouvoir s'offrir un passage à basse altitude sur les autoroutes teutonnes).
J'aime aussi le côté "origine" et collector. Je préférerais corriger les petits défauts inévitables pour une autos de 13 ans, voire faire du préventif et changer ce que l'on connaît de fragile sur ces autos, pourquoi pas un échappement comme tu l'as fait, mais pour le reste...
Je suis persuadé qu'avoir 100 voire 150 chevaux de plus doit être évidemment addictif, mais finalement, pourquoi faire, en France ?
Honnêtement je prends auto de plaisir à rouler avec mon Elise de 130 bourrons...
tofgun a écrit : Puisque tu demandes nos avis, moi je ne le ferais pas ...
Mais ce n'est que mon avis: j'ai aussi une X50, je trouve que ça marche déjà beaucoup trop fort pour nos routes Françaises (à moins d'être en Alsace et de pouvoir s'offrir un passage à basse altitude sur les autoroutes teutonnes).
J'aime aussi le côté "origine" et collector. Je préférerais corriger les petits défauts inévitables pour une autos de 13 ans, voire faire du préventif et changer ce que l'on connaît de fragile sur ces autos, pourquoi pas un échappement comme tu l'as fait, mais pour le reste...
Je suis persuadé qu'avoir 100 voire 150 chevaux de plus doit être évidemment addictif, mais finalement, pourquoi faire, en France ?
Honnêtement je prends auto de plaisir à rouler avec mon Elise de 130 bourrons...
Franchement, avant de remettre des chevaux, autant savoir maîtriser la bestiole.
