Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tou(te)s,
J'ai fréquenté le forum des intégristes de la type G (j'ai une Carrera 3,2 L, coupé de 1988) que j'ai quitté il y a un certain temps, cela devenait vraiment trop lourd. J'en profite pour changer de pseudo, AC étant mes initiales certains me reconnaitront vraisemblablement.
Porschiste depuis 2009, j'ai récemment acquis (pour rouler au quotidien) une 997 Carrera 4 de 2009 (donc MKII). Achetée chez Porsche à Koblenz, où j'ai été reçu comme si je venais leur acheter une GT3 neuve avec toutes les options possibles (faut dire que le responsable des ventes possède aussi une 3,2).
Cela change des centres Porsche que je connais (et que j'évite dorénavant) où l'on vous toise car vous roulez en ancienne.
La 3,2 améliorée par François Finochiarro à Miribel (01) marche d'enfer et est réellement une voiture plaisir. Je m'en sers également pour quelques rallyes/balades généralement au Luxembourg (nous avons des petites routes qui vont bien et au revêtement impeccable) et en Belgique mais là il faut bien choisir ses endroits car les revêtements partent en c...le de manière généralisée.
Prochaine grosse sortie en France, le Tour du Mont blanc en septembre.
J'espère trouver des infos techniques sur ce forum, et profiter des opportunités de sorties (j'ai le temps maintenant, je viens d'être retraité).
sportivement
Alain

J'ai fréquenté le forum des intégristes de la type G (j'ai une Carrera 3,2 L, coupé de 1988) que j'ai quitté il y a un certain temps, cela devenait vraiment trop lourd. J'en profite pour changer de pseudo, AC étant mes initiales certains me reconnaitront vraisemblablement.
Porschiste depuis 2009, j'ai récemment acquis (pour rouler au quotidien) une 997 Carrera 4 de 2009 (donc MKII). Achetée chez Porsche à Koblenz, où j'ai été reçu comme si je venais leur acheter une GT3 neuve avec toutes les options possibles (faut dire que le responsable des ventes possède aussi une 3,2).
Cela change des centres Porsche que je connais (et que j'évite dorénavant) où l'on vous toise car vous roulez en ancienne.
La 3,2 améliorée par François Finochiarro à Miribel (01) marche d'enfer et est réellement une voiture plaisir. Je m'en sers également pour quelques rallyes/balades généralement au Luxembourg (nous avons des petites routes qui vont bien et au revêtement impeccable) et en Belgique mais là il faut bien choisir ses endroits car les revêtements partent en c...le de manière généralisée.
Prochaine grosse sortie en France, le Tour du Mont blanc en septembre.
J'espère trouver des infos techniques sur ce forum, et profiter des opportunités de sorties (j'ai le temps maintenant, je viens d'être retraité).
sportivement
Alain

Membre


Dav41 a écrit : Bienvenue.
Posséder deux Porsche... Ouah quelle chance !
Une vieille et une récente, ça c'est le Top !!!
Bonne route et profite bien de la retraite
Pour y arriver, j'ai pas compté mes heures de boulot et trop sacrifié d'heures à ma famille.
Je ne regrette rien, l'entente familiale est malgré tout restée intacte (jusqu'à nos petits enfants : "C'est la Porshce de mon Papy" ) et j'ai arrêté de bosser à temps pour me préserver, je l'espère une retraite active au cerceau...
