Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir.
Suite à l'abandon de projet de mettre des jantes de 16 sur la pistarde, je mets en vente une paire de jantes Fuchs.
Ce sont des Fuchs "origine" en 6x16 - ET36
Référence: 911.361.020.43
Les dates des 2 jantes sont frappées au 1383 (matching)
Ces jantes ne sont pas neuves!!!
Pas de trace de choc, de réparation, ni de soudure.
Aucune rayure sur les voiles, les jantes n'ont jamais frottées le moindre trottoir!
Les centres sont noirs avec une belle patine, mais ils devront être repeints pour donner un meilleur aspect visuel.
Prix de vente: 900€ (hors fdp)
Les jantes sont visibles sur 92/78.
Possibilité d'expédier en France (35€ colissimo recommandé et assuré)
Pour expédition à l'étranger, à voir avec l'acheteur.
Je reste à votre disposition pour toute question.

Suite à l'abandon de projet de mettre des jantes de 16 sur la pistarde, je mets en vente une paire de jantes Fuchs.
Ce sont des Fuchs "origine" en 6x16 - ET36
Référence: 911.361.020.43
Les dates des 2 jantes sont frappées au 1383 (matching)
Ces jantes ne sont pas neuves!!!
Pas de trace de choc, de réparation, ni de soudure.
Aucune rayure sur les voiles, les jantes n'ont jamais frottées le moindre trottoir!
Les centres sont noirs avec une belle patine, mais ils devront être repeints pour donner un meilleur aspect visuel.
Prix de vente: 900€ (hors fdp)
Les jantes sont visibles sur 92/78.
Possibilité d'expédier en France (35€ colissimo recommandé et assuré)
Pour expédition à l'étranger, à voir avec l'acheteur.
Je reste à votre disposition pour toute question.

difparis a écrit :Tiens j'ai trouvé ça pour compléter mon setwill91142 a écrit : tu n'as pas les 7 ou 8 qui vont avec par hasard?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
je commence à regarder les adaptables. pas des vraies certes mais moitié moins chères et neuves :)
will91142 a écrit : je commence à regarder les adaptables. pas des vraies certes mais moitié moins chères et neuves :)
Le problème est qu'une fois que l'on connait les vraies Fuchs, on a beaucoup de mal avec les repro.
Sur la partie finance, je te rejoins aussi, les prix des vraies Fuchs sont dingues.
Mais elles connaissent le même engouement que les 911 et tu peux considérer cela comme un placement alors que les repro se revendent très très difficilement même en massacrant leurs prix (et je sais de quoi je parle

Membre

Bonjour difparis,
je voulais savoir si vos 2 jantes sont toujours disponibles actuellement?
Si oui pourriez-vous me communiquez les frais de port pour le lot de 2 s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à vous et à tous les porschistes qui me liront!!
Gilles
je voulais savoir si vos 2 jantes sont toujours disponibles actuellement?
Si oui pourriez-vous me communiquez les frais de port pour le lot de 2 s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à vous et à tous les porschistes qui me liront!!
Gilles