Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123 a écrit : Il coupent la tête des poulets et ils boivent le sang
J'ai vu Fred le faire
![]()
![]()
![]()
T'as pas vu la fin ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
caronvin a écrit : J'comprends pas tout, je me sens exclu!!!
C'est un club échangiste votre truc???
![]()
![]()
![]()

Mais il est vrai qu'il y a un peu de vocabulaire...particulier...

Pour résumer, une bande de potes qui ont un vécu commun, quelques valeurs de base et un vocabulaire - un peu abscond - qui traverse le temps !
Par contre au risque d'en décevoir certains, ce n'est pas une secte, pas un club échangiste ! Tout au plus, ça peut être un peu grivois [d'aucun dirait béru !].
Par contre au risque d'en décevoir certains, ce n'est pas une secte, pas un club échangiste ! Tout au plus, ça peut être un peu grivois [d'aucun dirait béru !].
CCS997 a écrit : Pour résumer, une bande de potes qui ont un vécu commun, quelques valeurs de base et un vocabulaire - un peu abscond - qui traverse le temps !
PatTarga a écrit :Coté Paris (avec vue sur le périph)PhilR26 a écrit : Ça dépend
De quel coté du periph ?
Mais j'allais aux "boums" de l'autre coté en prenant la passerelle![]()
C'était en 84/85, mais je suppose que ça n'a pas du beaucoup changer

PhilR26 a écrit :Moi aussi, coté Paris, mais avec vue sur le Parc/Tennis.PatTarga a écrit :Coté Paris (avec vue sur le périph)PhilR26 a écrit : Ça dépend
De quel coté du periph ?
C'était en 84/85, mais je suppose que ça n'a pas du beaucoup changer![]()
PatTarga a écrit :Tu as loupé la musique de nuit des camions qui rétrogradaient dans la côtePhilR26 a écrit :Moi aussi, coté Paris, mais avec vue sur le Parc/Tennis.PatTarga a écrit : Coté Paris (avec vue sur le périph)
C'était en 84/85, mais je suppose que ça n'a pas du beaucoup changer![]()
Moi c'était en 74/75![]()