Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

ce soir en démontant ma roue de secours (à la recherche du crochet de remorquage), je me rends compte qu'un petit fil pendouille...juste au niveau du cric

Alors voila il est noir, d'un petit diamètre (le fil !) arrive de la droite du coffre sous la moquette, il est bizarrement collé avec de la gomme noire et se finit par une fiche plastique d'à peine 1 cm sur laquelle figure le code T TOCP 172 japan...pas de partie métallique, seulement plastique.

Quelqu'un saurait il ou elle se branche ? ça m'ennuie de la laisser pendouiller comme ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne ne voit de quel fil il s'agit?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

peut être qu'une petite photo pourrai nous aider à répondre ?

Sinon lorsque tu parles de la droite, c'est en étant devant l'auto donc coté batterie, ou l'inverse ?

D'avance merci pour les précisions.

Cordialement.

Francis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hélas pas de photo...ça vient du coté de la batterie.

Mais je crois comprendre que c'est le fil de l'alarme (ça fait rajouté) grâce aux conseils de 964carrera4 qui m'a encore dépanné sur ce coup la !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hélas pas de photo...ça vient du coté de la batterie.

Mais je crois comprendre que c'est le fil de l'alarme (ça fait rajouté) grâce aux conseils de 964carrera4 qui m'a encore dépanné sur ce coup la !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK OK...:D :D :D
Répondre
5 messages