Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2861

superip74 a écrit : Je voulais y aller mais la meteo va pas être sympa.![]()
pas mal de voitures sympas

993 RS, turbo, 964 turbo 3.3, 964 anniversaire, 3.2 speedster, SC jubilé, quelques classic dont une 2.2 S et 3 356........
Un petit coucou à manulemalin et 911-74-JY, j'espère que le temps tiendra jusqu'à ce soir

kymenoulos a écrit :
Finalement un petit créneau de beau temps juste au bon moment,
j'espère que le temps tiendra jusqu'à ce soir![]()
![]()
Pas gagné tout ca

Je sors, me promène un peu, décide de laver la voiture....
2 min avant de rentrer : grosse averse

sacré printemps grrr!
Sinon on peut prévoir ca dans une quinzaine .... ?
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°4570

Toujours sympa de croiser kymenoulos et sa merveille 
La sortie fût plaisante et l'itinéraire très bien choisi (passage dans les monts-Jura
) malgré un brouillard de fou vers midi. Le roulage derrière Jean-Yves toujours très sportif pour moi (lui est le coude à la portière) et ma co-pilote fût moins tolérante qu'à l'accoutumée due à une jolie glissage au kilometre 6.......Les gentils bénévoles ont massacré mon capot en apposant les stickers ( enfoncements à 2 endroits dont 1 qui a "craqué" la peinture... qui est partie sous le sticker lors du décollage.... j'aurais pu en tuer un
) .... je passe sur le début d'incendie de l'hötel le soir après la remise des prix (evacuation, grande échelle etc....
) ... une journée dont on se souviendra quoi 

La sortie fût plaisante et l'itinéraire très bien choisi (passage dans les monts-Jura

Membre cotisant
n°2861

Manulemalin a écrit : Toujours sympa de croiser kymenoulos et sa merveille
La sortie fût plaisante et l'itinéraire très bien choisi (passage dans les monts-Jura) malgré un brouillard de fou vers midi. Le roulage derrière Jean-Yves toujours très sportif pour moi (lui est le coude à la portière) et ma co-pilote fût moins tolérante qu'à l'accoutumée due à une jolie glissage au kilometre 6.......Les gentils bénévoles ont massacré mon capot en apposant les stickers ( enfoncements à 2 endroits dont 1 qui a "craqué" la peinture... qui est partie sous le sticker lors du décollage.... j'aurais pu en tuer un
) .... je passe sur le début d'incendie de l'hötel le soir après la remise des prix (evacuation, grande échelle etc....
) ... une journée dont on se souviendra quoi
![]()
je suis navré pour ta peinture

On se voit à la fin du mois :):thumbup: