Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

À mon tour de vous remercier tous pour vos messages de sympathie et pour votre présence à cette sortie....
L'amalgame entre anciens et nouveaux membres du Club entre "modernes" et amateurs de Classics
Semble avoir parfaitement réussi et c'est ce qui fait le charme de ces manifestations...
La Dordogne est suffisamment grande et riche de beaux panoramas pour envisager une suite....et les photos de chacuns( et en particulier d'André) devraient inciter les absents d'hier à être des nôtres la prochaine fois....bonne route à tous!
Tous nos vœux de rétablissement pour Patrick;
Je vous donnerai de ses nouvelles sous peu....
L'amalgame entre anciens et nouveaux membres du Club entre "modernes" et amateurs de Classics
Semble avoir parfaitement réussi et c'est ce qui fait le charme de ces manifestations...
La Dordogne est suffisamment grande et riche de beaux panoramas pour envisager une suite....et les photos de chacuns( et en particulier d'André) devraient inciter les absents d'hier à être des nôtres la prochaine fois....bonne route à tous!
Tous nos vœux de rétablissement pour Patrick;
Je vous donnerai de ses nouvelles sous peu....
Débutant

Membre

Phil911 a écrit : Ce devait être effectivement une belle sortie, avec le soleil en bonus !!!
Je me permets de vous demander une précision :
Cette photo n'aurait-elle pas été prise sur la place centrale d'EYMET par hasard ??
![]()
Notre itinéraire :Bergerac Issigeac Villeréal Biron Monpazier Cadouin Limeuil
Et l'après midi Tremolat Ste Alvère Bergerac puis Monbazillac et enfin Pomport où nous avons visité le musée de Sanxet....!