Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
sylvain91.1 a écrit : Déjà pratiqué l'année dernière, j'y retourne cette année avec un autre club, mais pourquoi pas y aller une troisième fois
Le tarif proposé est attractif
Il serait plus intéressant de proposer une journée complète sur la piste humide
Le seul endroit "dangereux" est le début de la ligne droite
Possible ou pas possible JL ?
les clubs ou j'ai tourné là bas quand ça alternait mouillé et sec c'etait matin mouillé et sec l'aprem, tu n'as pas les 2 pistes en meme temps, ça double le personnel michelin sécu et instructeurs et ça doit se sentir sur la tarif.
pour les debutant mieux vaux privilégier une journée pleine sur mouillé pour avoir le temps de progresser.
pour les debutant mieux vaux privilégier une journée pleine sur mouillé pour avoir le temps de progresser.
Membre cotisant
n°2437

OR_07 a écrit : les clubs ou j'ai tourné là bas quand ça alternait mouillé et sec c'etait matin mouillé et sec l'aprem, tu n'as pas les 2 pistes en meme temps, ça double le personnel michelin sécu et instructeurs et ça doit se sentir sur la tarif.
Je reviens vers vous avec tous les détails dans peu de temps, c'est en bonne voie, je privilégie la piste mouillée pour la journée (arrosage via les vibreurs en permanence, sans projections).
Pour ceux qui hésitent encore :
c'est une sortie sur circuit vraiment "à part", il en faut pas l’appréhender comme une sortie circuit habituelle.
- le but est d'apprendre la maitrise, la glisse sur piste mouillée, comprendre les réactions de votre Porsche (au autre) dans des conditions de sécurité optimales sous l’œil des instructeurs avec les conseils qui vont bien.
Cette journée s'adresse à toutes les générations de Porsche, tous les niveaux de pilotage.
Côté sécurité , après discussion avec un responsable Michelin :
il n'y a eu aucune sortie de piste à ce jour dans le cadre d'une journée Club sur ce circuit (le port du casque est conseillé mais pas obligatoire).
Le nbr maxi d'autos en piste simultanément est de 20 voitures.
Si ça se concrétise : je fixe un nbr maxi de participants pour ne pas avoir de temps d'attente à prendre la piste, ouvert à toutes les marques de sportives.
- le cadre est unique : circuit d'essais/tests normalement réservé aux développements Michelin et aux constructeurs auto.
A suivre
détails du circuit "mouillé" :

Pour ceux qui hésitent encore :
c'est une sortie sur circuit vraiment "à part", il en faut pas l’appréhender comme une sortie circuit habituelle.
- le but est d'apprendre la maitrise, la glisse sur piste mouillée, comprendre les réactions de votre Porsche (au autre) dans des conditions de sécurité optimales sous l’œil des instructeurs avec les conseils qui vont bien.
Cette journée s'adresse à toutes les générations de Porsche, tous les niveaux de pilotage.
Côté sécurité , après discussion avec un responsable Michelin :
il n'y a eu aucune sortie de piste à ce jour dans le cadre d'une journée Club sur ce circuit (le port du casque est conseillé mais pas obligatoire).
Le nbr maxi d'autos en piste simultanément est de 20 voitures.
Si ça se concrétise : je fixe un nbr maxi de participants pour ne pas avoir de temps d'attente à prendre la piste, ouvert à toutes les marques de sportives.
- le cadre est unique : circuit d'essais/tests normalement réservé aux développements Michelin et aux constructeurs auto.
A suivre

détails du circuit "mouillé" :

Oggy a écrit : Premier bilan en tenant compte de vos réponses :
Vous seriez environ 60 intéressés
le choix dans les dates (sachant que certains sont ok à toutes les dates) :
26 Juin : 13
2/3 Juillet : 28
23/24 Juillet : 23
30/31 Juillet : 17
28 Aout : 18
30 Octobre : 33
2/3 juillet -1