Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Bonjour à tous

nous n'avions pas fait un post complet pour cette évocation de 2L3 ST
les éléments techniques :
2L3 ST sur base 964 3L6 C4.
voiture qui a été homologuée en Suisse. Ailes AV en tôle formées sur mesure sur la base des ailes de 964, Refection moteur complet mais
éléments de confort préservés. incorporation de radars de recul non visible derrière le pare choc, GPS.
Préparée pour un usage quotidien

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà un petit backdating sympa made in MCG Propulsion;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
:P :P :P :thumbup:
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Gros kif ! :thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Je plussoie :P :thumbup: :P :thumbup: :P :thumbup: :P :thumbup:

Superbe réalisation :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Splendide et intelligente, bravo:thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Splendide :thumbup: :P
Tu avais eu les honneurs de la presse avec celle ci non :question:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5462
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
Superbe, dommage que le backdating, n'est pas été poursuivi à l'intérieur pour être parfaite.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Très jolie !
;) :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Magnifique !!!! :P :P :P
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13441
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
La réalisation a l'air superbe, même si j'ai du mal avec l'intérieur de 964.

Combien pèse l'auto?
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
Joli travail :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
C'est superbe, joli travail :thumbup:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5502
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Très jolie mais c'est vrai qu'un intérieur un peu plus "period correct" aurait été parfait;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
MCG a bien indiqué "éléments de confort préservés. Préparée pour un usage quotidien" ce qui explique que le backdating n'ait pas concerné l'intérieur de l'auto ;)
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Oui en effet, elle était passé en reportage

Pour l'intérieur : choix du client, strictement d'origine sauf les sièges.

Pour le poids, on est 50 kgs sous le poids d'origine seulement, puisque tout le confort a été maintenu.
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
Tres belle realisation :)

Connaissant la Suisse, on peut tout y homologuer (ou presque) tant qu'on a les ronds pour payer l'homologation... La CG a du couter une petite fortune :o

J'espere un jour la croiser sur les routes! Vu qu'elle a l'air d'etre localisee dans la region :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11034
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
5

Message Envoyé
:thumbup: :P Très belle, bravo.:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4890
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Tres belle realisation et cette teinte grise lui va a ravir!! :P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34834
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Miam, miam :P :D :thumbup:

Well done !
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Bravo elle a l'air superbe :exclamation: :exclamation:
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
J'aime beaucoup :cool:

Mais je pense que ce genre de réalisation va être de moins en moins courante, vu la côte montante des Type G et 964.
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Superbe réalisation.

Bravo la MCG team :thumbup:

La même avec un intérieur rouge ou caramel, du skaï gaufré et les rivets troués sur les sièges façon Singer, et on frôle le sublime.

Olivier
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13512
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
En tout cas, ça me rappelle quelques chose :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141014

Image

Comme quoi Singer n'a rien inventé :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Magnifique et super travail sur la carrosserie et les bas de caisses.
Bravo!
Vous avez mérité vos clients.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
J'adooooooooore! :P :P :thumbup:

Quand je serai riche, je passerai vous voir pour vous demander un truc dans le genre... (Bon soyez pas pressés) ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46927
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
:thumbup: :P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29257
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Beau boulot :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11659
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Très belle auto , pas besoin de traverser l'Atlantique pour avoir un modèle exclusif .....ami branché bobo , économisez vos sous , et montez dans le 90 ....
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Question à la con :
Celle-ci est un modèle Suisse. La même chose est possible avec une CG française? Ou alors c'est comme Singer et on est niqué!
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 02 janv. 2014, 23:30

Message Envoyé
Bravo mcg !
affaire de gout je préfère les couleurs vives comme la orange que vous avez récemment faite
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Très belle réalisation, bravo Clément :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 383
Enregistré le : 31 mars 2015, 14:02

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
J'adooooooooore! :P :P :thumbup:

Quand je serai riche, je passerai vous voir pour vous demander un truc dans le genre... (Bon soyez pas pressés) ;)
+1

J'avais déjà vu sa présentation sur le site, mais on ne s'en lasse pas
La réalisation dans son ensemble est superbe, ensuite on a envie d'y apporter sa touche personnelle
En tout cas :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7253
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Pneus arrières trop étroits ... Mais l'ensemble est magnifique !:P
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Très sympa:thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Très beau travail:thumbup:
Mais je ne suis ni fan de la ligne ni de la couleur.
Un projet très personnel néanmoins pour cette auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 15 déc. 2013, 10:14

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Question à la con :
Celle-ci est un modèle Suisse. La même chose est possible avec une CG française? Ou alors c'est comme Singer et on est niqué!
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 481
Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27

Message Envoyé
J adore cette caisse :thumbup:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
nono a écrit :
En tout cas, ça me rappelle quelques chose :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141014

Image

Comme quoi Singer n'a rien inventé :P
Oui en effet, une de nos réalisations sur base 911SC

pour répondre aux différentes questions :

la taille des roues est volontaires pour l'homologation en Suisse, il fallait garder les tailles d'origine d'une 964 en 16 ou 17 pouces, nous avions retenu les 16 pouces

Pour l'homologation en France, nous partons d'une voiture ( 2.7, 3.0 3.2 ou 964 ) en carte grise française
Vu avec le responsable de la DREAL local, sans transformation des éléments de sécurité, techniques ( ... ) de la voiture, il n'y a pas de conformité à demander le CT suffit
Il est évident que lorsque le moteur est préparé, un gros allégement, la voiture n'est plus conforme, mais cela est un autre débat ( voir déjà plusieurs post sur ce sujet )
Nous réalisons entre 3 et 5 Porsche backdatées par an. La 964 demande beaucoup plus de travail, bas de caisse à modifier, circuit d'huile à modifier, tout l'environnement bas moteur caché par le pare choc d'origine 964 et mis à nu avec un pare choc de classic. Il n'y a pas de kit existant sur le cata, et l'échappement, nous faisons à chaque fois du sur mesure dans nos ateliers pour adapter.

Nous réalisons nos voitures sur des commandes clients, avec chacune un cahier des charges établi avec le client, ce qui veut dire que chaque voiture est unique et correspond à ce que le futur propriétaire a choisi ( couleur, look, intérieur, etc... ). Donc forcement chaque réalisation ne peut pas plaire à tout le monde mais elle ravit son propriétaire, c'est quand même le but principal...

si on parle budget, car j'en vois au fond de la salle qui veulent poser la question, la fourchette de prix va de 30000 euros pour un look complet avec changement de couleur jusqu'à plus de 100000 euros suivant les choix ( prépa moteur, boite, chassis, intérieur vintage, cuir spécifique, compteurs Vintage, etc... )

J'ai fait ma première réplique à l'age de 16 ans ( 2.8 RSR, moteur CUP 3L8, boite 964 RS sur base 2.7 ), il y a maintenant 16 ans, oui bien avant Singer, mais je ne m'idenfie pas à Singer, ils ont poussé le concept plus loin, MCG sait le faire aussi ( j'ai tous les éléments pour faire une réplique de SINGER, mais je préfère mettre ma touche perso avec le client, c'est pas marrant de faire un copier coller ) mais de toute façon moins cher que chez nos amis américains...
Clément;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Merci pour les infos :thumbup:
C'est de la vrai personnalisation et effectivement on peut ne pas aimer en revanche on ne peur être qu'admiratif de votre travail :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24191
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Je la trouve superbe
Je trouve judicieux d'avoir garder le confort de la 964 :thumbup: Avec un peu plus de fun niveau compteur coloris par exemple , ceinture de sécurité de couleurs, ainsi que le soufflé de levier de vitesse lui apporterait une petite touche
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
bravo pour cette réalisation,cela donne des envies....
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Et la 964 ce prêtre très bien à cette transfo ,look rétro intérieur moderne :thumbup:
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Moi j'aime beaucoup et j'apprécie l'intérieur, sauf le volant et la radio (horrible)... Ou comment joindre l'utile et l'agréable... Bravo, belle réalisation...
Si j'étais ass... Si mes moyens me le permettaient, c'est ce type de travaux que j'aimerais sur une coque de 964.

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Moi j'aime beaucoup et j'apprécie l'intérieur, sauf le volant et la radio (horrible)... Ou comment joindre l'utile et l'agréable... Bravo, belle réalisation...
Si j'étais ass... Si mes moyens me le permettaient, c'est ce type de travaux que j'aimerais sur une coque de 964.

PC ;)
Bonjour Philippe,

Tu n'as pas dans ton garage un moteur 964 HS à refaire?
Une caisse nue de type G ou 964 avec carte grise, accidentée ou non, ça doit se trouver, dans le temps !

En tout cas, tu serais bien placé pour remonter une auto dans ce style.

Olivier
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13512
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Clément, encore une fois si tu as les coordonnées du vendeur, je serais content de discuter de l'homologation avec lui :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Je trouve que le parrot astéroïde rend bien dans la 964 et 993 j'en ai un dans la mienne il est assez complet Les goûts et les couleurs :D :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5561
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
MCG a écrit :
j'ai tous les éléments pour faire une réplique de SINGER, mais je préfère mettre ma touche perso avec le client
On ne peut que s'en réjouir! :cool:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13512
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Vu la photo de la base, du moteur et de l'intérieur, ça devait être une de 1992 ou de 1993, non ?

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:14

Message Envoyé
euh le backdating si j'ai bien compris c'est une caisse entre deux ages pas chère pour la faire ressembler ou laisser penser à une caisse plus vieille mais bcp bcp plus/trop chère ?
J'ai bon ?
sauf que maintenant n'importe quel vieillerie devient chère aussi ..
toujours juste ?
et backdaté une 996 c'est possible ?? :o :o :D
je suis loin loin loin
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
MCG a écrit :
nono a écrit :
En tout cas, ça me rappelle quelques chose :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141014

Image

Comme quoi Singer n'a rien inventé :P
Oui en effet, une de nos réalisations sur base 911SC

pour répondre aux différentes questions :

la taille des roues est volontaires pour l'homologation en Suisse, il fallait garder les tailles d'origine d'une 964 en 16 ou 17 pouces, nous avions retenu les 16 pouces

Pour l'homologation en France, nous partons d'une voiture ( 2.7, 3.0 3.2 ou 964 ) en carte grise française
Vu avec le responsable de la DREAL local, sans transformation des éléments de sécurité, techniques ( ... ) de la voiture, il n'y a pas de conformité à demander le CT suffit
Il est évident que lorsque le moteur est préparé, un gros allégement, la voiture n'est plus conforme, mais cela est un autre débat ( voir déjà plusieurs post sur ce sujet )
Nous réalisons entre 3 et 5 Porsche backdatées par an. La 964 demande beaucoup plus de travail, bas de caisse à modifier, circuit d'huile à modifier, tout l'environnement bas moteur caché par le pare choc d'origine 964 et mis à nu avec un pare choc de classic. Il n'y a pas de kit existant sur le cata, et l'échappement, nous faisons à chaque fois du sur mesure dans nos ateliers pour adapter.

Nous réalisons nos voitures sur des commandes clients, avec chacune un cahier des charges établi avec le client, ce qui veut dire que chaque voiture est unique et correspond à ce que le futur propriétaire a choisi ( couleur, look, intérieur, etc... ). Donc forcement chaque réalisation ne peut pas plaire à tout le monde mais elle ravit son propriétaire, c'est quand même le but principal...

si on parle budget, car j'en vois au fond de la salle qui veulent poser la question, la fourchette de prix va de 30000 euros pour un look complet avec changement de couleur jusqu'à plus de 100000 euros suivant les choix ( prépa moteur, boite, chassis, intérieur vintage, cuir spécifique, compteurs Vintage, etc... )

J'ai fait ma première réplique à l'age de 16 ans ( 2.8 RSR, moteur CUP 3L8, boite 964 RS sur base 2.7 ), il y a maintenant 16 ans, oui bien avant Singer, mais je ne m'idenfie pas à Singer, ils ont poussé le concept plus loin, MCG sait le faire aussi ( j'ai tous les éléments pour faire une réplique de SINGER, mais je préfère mettre ma touche perso avec le client, c'est pas marrant de faire un copier coller ) mais de toute façon moins cher que chez nos amis américains...
Clément;)
Si on dit 30K€ pour une 964 pas fraîche, + 70K€ de prépa (je pense qu'on fait déjà un beau truc avec ce budget), ça fait pour 100 tickets une auto plaisir unique, efficace, attachante, personnalisée. Par rapport à ce qu'on peut avoir dans la gamme Porsche pour 100K€, c'est une alternative pour créer SA Porsche.

Olivier
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
MCG a écrit :
nono a écrit :
En tout cas, ça me rappelle quelques chose :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141014

Image

Comme quoi Singer n'a rien inventé :P
Oui en effet, une de nos réalisations sur base 911SC

pour répondre aux différentes questions :

la taille des roues est volontaires pour l'homologation en Suisse, il fallait garder les tailles d'origine d'une 964 en 16 ou 17 pouces, nous avions retenu les 16 pouces

Pour l'homologation en France, nous partons d'une voiture ( 2.7, 3.0 3.2 ou 964 ) en carte grise française
Vu avec le responsable de la DREAL local, sans transformation des éléments de sécurité, techniques ( ... ) de la voiture, il n'y a pas de conformité à demander le CT suffit
Il est évident que lorsque le moteur est préparé, un gros allégement, la voiture n'est plus conforme, mais cela est un autre débat ( voir déjà plusieurs post sur ce sujet )
Nous réalisons entre 3 et 5 Porsche backdatées par an. La 964 demande beaucoup plus de travail, bas de caisse à modifier, circuit d'huile à modifier, tout l'environnement bas moteur caché par le pare choc d'origine 964 et mis à nu avec un pare choc de classic. Il n'y a pas de kit existant sur le cata, et l'échappement, nous faisons à chaque fois du sur mesure dans nos ateliers pour adapter.

Nous réalisons nos voitures sur des commandes clients, avec chacune un cahier des charges établi avec le client, ce qui veut dire que chaque voiture est unique et correspond à ce que le futur propriétaire a choisi ( couleur, look, intérieur, etc... ). Donc forcement chaque réalisation ne peut pas plaire à tout le monde mais elle ravit son propriétaire, c'est quand même le but principal...

si on parle budget, car j'en vois au fond de la salle qui veulent poser la question, la fourchette de prix va de 30000 euros pour un look complet avec changement de couleur jusqu'à plus de 100000 euros suivant les choix ( prépa moteur, boite, chassis, intérieur vintage, cuir spécifique, compteurs Vintage, etc... )

J'ai fait ma première réplique à l'age de 16 ans ( 2.8 RSR, moteur CUP 3L8, boite 964 RS sur base 2.7 ), il y a maintenant 16 ans, oui bien avant Singer, mais je ne m'idenfie pas à Singer, ils ont poussé le concept plus loin, MCG sait le faire aussi ( j'ai tous les éléments pour faire une réplique de SINGER, mais je préfère mettre ma touche perso avec le client, c'est pas marrant de faire un copier coller ) mais de toute façon moins cher que chez nos amis américains...
Clément;)
Si on dit 30K€ pour une 964 pas fraîche, + 70K€ de prépa (je pense qu'on fait déjà un beau truc avec ce budget), ça fait pour 100 tickets une auto plaisir unique, efficace, attachante, personnalisée. Par rapport à ce qu'on peut avoir dans la gamme Porsche pour 100K€, c'est une alternative pour créer SA Porsche.

Olivier
+1
Et tu as une auto unique :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bonjour Clément,

Quelle est la marque des jantes?

Beau boulot :thumbup:

RD
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
fildemass a écrit :
Moi j'aime beaucoup et j'apprécie l'intérieur, sauf le volant et la radio (horrible)... Ou comment joindre l'utile et l'agréable... Bravo, belle réalisation...
Si j'étais ass... Si mes moyens me le permettaient, c'est ce type de travaux que j'aimerais sur une coque de 964.

PC ;)
Bonjour Philippe,

Tu n'as pas dans ton garage un moteur 964 HS à refaire?
Une caisse nue de type G ou 964 avec carte grise, accidentée ou non, ça doit se trouver, dans le temps !

En tout cas, tu serais bien placé pour remonter une auto dans ce style.

Olivier
Je n'ai ni le temps, ni la compétence en ce domaine des MCG's boys. L'activité parisienne ne laisse pas la place à des préparations de longue haleine malheureusement mais je compte bien me rattraper à la retraite, je stocke, je stocke...
Mais les modifs en profondeur et les adaptations carrosserie resteront du domaine des spécialistes qui savent et le font bien.

PC ;)
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1729
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
1

Message Envoyé
j'aime pas le back-dating :D :D

sinon c'est quoi comme ligne d'échappement? :question:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour Clément,

Quelle est la marque des jantes?

Beau boulot :thumbup:

RD
Ce sont des FUCHS d'origine, que nous avons modifié et restauré
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
fr007 a écrit :
j'aime pas le back-dating :D :D

sinon c'est quoi comme ligne d'échappement? :question:
Le collecteur est d'origine, le catalyseur et le silencieux, fabrication MCG Propulsion avec traitement ceramique;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Pas une petite vidéo pour voir cette belle auto en dynamique et se régaler du bruit du flat :question: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Elle est sympa, même si je préfère la mienne :P ;)
(Toujours pas eu le temps de coller la plaque MCG que Clément a eu la gentillesse de m'envoyer ...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13512
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Pas de réponse à mon MP et pas de réponse non plus ici concernant l'homologation, vraiment dommage, j'étais motivé :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
sinon tu viens habiter en France près de la frontière. :D ;)
tu as l'air chaud pour le back...
Membre
Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 19 mai 2015, 17:10

Message Envoyé
964 tlu a écrit :
Bravo mcg !
affaire de gout je préfère les couleurs vives comme la orange que vous avez récemment faite
D'accord là dessus. Une belle couleur racing. ?
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
nono a écrit :
Pas de réponse à mon MP et pas de réponse non plus ici concernant l'homologation, vraiment dommage, j'étais motivé :)
MP du 10.02 ? je comprends que tu laisses tomber le projet...

appels moi au cas où;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13512
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
MCG a écrit :
nono a écrit :
Pas de réponse à mon MP et pas de réponse non plus ici concernant l'homologation, vraiment dommage, j'étais motivé :)
MP du 10.02 ? je comprends que tu laisses tomber le projet...

appels moi au cas où;)
Merci Clément pour ton MP, croisons les doigts ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

Message Envoyé
MCG a écrit :
fr007 a écrit :
j'aime pas le back-dating :D :D

sinon c'est quoi comme ligne d'échappement? :question:
Le collecteur est d'origine, le catalyseur et le silencieux, fabrication MCG Propulsion avec traitement ceramique;)
qui fait le traitement cera ? vous sous traiter ?
pour une 996 ? ça améliorerai de le faire ?

vous avez déjà constaté une différence ?
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
qui fait le traitement cera ? vous sous traiter ?
pour une 996 ? ça améliorerai de le faire ?

vous avez déjà constaté une différence ?


Le traitement céramique est sous traité dans une petite société près de chez nous

cela n'apporte aucune performance, le traitement céramique permet que le pot ne change pas de couleur ( surtout sur l'inox et évite la rouille sur de l'acier), et qu'il ne diffuse pas la chaleur donc évite la déformation du pare choc
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
J'adore le côté un peu racing de ces autos classics
Répondre
67 messages