Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous
En parcourant diverses lectures j'ai vu que les moteurs à injection directe de nos autos pouvaient être sujet à des encrassements des soupapes plus marqués que sur des systèmes classiques
Peut on faire du préventif avec des additifs où cela n'est il pas si grave que cela
En parcourant diverses lectures j'ai vu que les moteurs à injection directe de nos autos pouvaient être sujet à des encrassements des soupapes plus marqués que sur des systèmes classiques
Peut on faire du préventif avec des additifs où cela n'est il pas si grave que cela
Acheter de l'essence de qualité... Ouep tu ne payes pas la total plus cher que la leclerc pour rien. C'est comme pour l'huile, il y a quelques avantages à payer pour les ingénieurs derrière je pense. Après je me fais peut être des idées :)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Nexus 7 via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Nexus 7 via Tapatalk pour le Club911.Net
Les fabricants d'huiles mettent des éléments pour favoriser le nettoyage des dépôts aussi... Et les dernières évolutions s'occupent des cata. Mine de rien la techno des fluides avance bien !
Alors si c'est de la thérapie préventive, pas le choix....
Il y va de la bonne santé future du moulin, faut pas hésiter
Il y va de la bonne santé future du moulin, faut pas hésiter

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

NLB a écrit :Ce qui explique les échappements très noirs à partir de MY2009philippe911 a écrit : j'ai cru comprendre c'est qu'avec l'injection direct la soupapes d'admission n'est plus balayé par le flux de carburant donc difficilement nettoyage par des additifs![]()
je crois meme que certain constructeur on une double injection directe et indirecte pour résoudre cet aspect
l'injection indirecte reprenant le dessus au ralentis et sous certaine condition.........