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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Salut les amis,
Nouvelle inquiétude, en plus des autres, bien que mineure:

A chaud
Sur certaines reprises, très douces, depuis 1500 ou 2000 tours, parfois en effleurant juste la pédale d'accélérateur, je perds 500 à 800 grammes de pression d'huile. Elle chute brièvement de 3,5 bars a 3 bars, voir 2,7 bars. Puis remonte aussitôt à sa pression initiale. Puis grimpe normalement.

Elle ne le fait pas quand je suis pleine charge, ni au dessus de 3800 tours. Quand la pression est bien établie à 4,5 bars, que j'effleure la pédale ou que je mette pleine balle, la pression reste à 4,5.

De même à froid, la pression ne fluctue pas.

Je pense à un Contacteur/capteur de pression défectueux. Avez vous déjà rencontré ce comportement sur votre mano ?
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Messages : 534
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:51

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Bonsoir, sur ma tt il tombe régulièrement avec le message "témoin défectueux"... Je pense que ça vient du combiné.
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
C'est quoi l'auto????

La rubrique turbo à cet inconvénient de regrouper trop de générations je trouve..
Messages : 1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25

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ca arrive parfois avec un batterie pas trop chargée ou hs
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Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

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996TT

Bien vu pour la batterie, elle est un peu ric rac. Je l'ai mise en charge... Je vous tiens au jus.
Merci les amis :)
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Messages : 647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

Message Envoyé
j avais la meme chose sur ma 996 TT, la piece ne vaut pas grand chose mais c est un peu chiant à changer (peu d acces) depuis ras cela fonctionne normalement
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Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

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J'ai également remplacé la capteur il y a 1 an.
Et depuis 2 mois, rebelote, j'ai l'aiguille qui monte à 1 bar variables à la mise contact clé ...
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