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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut les amis,
Nouvelle inquiétude, en plus des autres, bien que mineure:
A chaud
Sur certaines reprises, très douces, depuis 1500 ou 2000 tours, parfois en effleurant juste la pédale d'accélérateur, je perds 500 à 800 grammes de pression d'huile. Elle chute brièvement de 3,5 bars a 3 bars, voir 2,7 bars. Puis remonte aussitôt à sa pression initiale. Puis grimpe normalement.
Elle ne le fait pas quand je suis pleine charge, ni au dessus de 3800 tours. Quand la pression est bien établie à 4,5 bars, que j'effleure la pédale ou que je mette pleine balle, la pression reste à 4,5.
De même à froid, la pression ne fluctue pas.
Je pense à un Contacteur/capteur de pression défectueux. Avez vous déjà rencontré ce comportement sur votre mano ?
Nouvelle inquiétude, en plus des autres, bien que mineure:
A chaud
Sur certaines reprises, très douces, depuis 1500 ou 2000 tours, parfois en effleurant juste la pédale d'accélérateur, je perds 500 à 800 grammes de pression d'huile. Elle chute brièvement de 3,5 bars a 3 bars, voir 2,7 bars. Puis remonte aussitôt à sa pression initiale. Puis grimpe normalement.
Elle ne le fait pas quand je suis pleine charge, ni au dessus de 3800 tours. Quand la pression est bien établie à 4,5 bars, que j'effleure la pédale ou que je mette pleine balle, la pression reste à 4,5.
De même à froid, la pression ne fluctue pas.
Je pense à un Contacteur/capteur de pression défectueux. Avez vous déjà rencontré ce comportement sur votre mano ?