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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
On voit que le respect de la mécanique fait partie de ton système éducatif....
Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
RD
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LOL >>> Essaye de passer une vitesse même au ralenti sur une 911 sans débrayer, j'te file 1000 euros cash... ^^

Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
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LOL >>> Essaye de passer une vitesse même au ralenti sur une 911 sans débrayer, j'te file 1000 euros cash... ^^
Membre cotisant
n°2443




Freeway a écrit : On voit que le respect de la mécanique fait partie de ton système éducatif....
Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
RD
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LOL >>> Essaye de passer une vitesse même au ralenti sur une 911 sans débrayer, j'te file 1000 euros cash... ^^
Visiblement, tu as déjà essayé pour pouvoir en témoigner...
RD
GO Pays de Savoie
n°2048





rodolfo dillavar a écrit :On voit que le respect de la mécanique fait partie de ton système éducatif....Freeway a écrit : Hola...
Les beaux jours sont là... J'ai ressorti ma Titinne hier de la grange après pratiquement 7 ou 8 mois sans la démarrer, histoire de lui faire un bon nettoyage d'été. Batterie chargée la veille et ça démarre au 1/4 de tour [toujours impressionnant]. Et comme je devais remplacer les charbons de l'alternateur qui ne chargeait plus du tout, curieusement, tout fonctionne à la perfection. Après une bonne mise en température, niveau d'huile effectué, une bonne petite bourre sur les routes Ardennaises et retour à la maison pour un bon nettoyage complet... Mais... Mes 3 greluchettes en ont décidé autrement "à jouer un peu" histoire de nettoyer le moteur... (LOL)
Je sais que beaucoup seront +/- choqués par cette vidéo, mais beaucoup savent qu'une 911 3.2, ça reste très certainement la Porsche la plus viable au monde.
Par contre, j'ai une simple question : Pourquoi l'échappement "pète" ? (dans cette vidéo, on peut l'entendre). Le jour, ça ne se voit pas, mais la nuit, c'est carrément des flammes qui sortent des échappements. Elle le fait depuis toujours, donc 30 ans. Est-ce normal ?
Bonne journée @ tous...
Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
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Membre


detuning-man a écrit :*ne pas rire*rodolfo dillavar a écrit :On voit que le respect de la mécanique fait partie de ton système éducatif....Freeway a écrit : Hola...
Les beaux jours sont là... J'ai ressorti ma Titinne hier de la grange après pratiquement 7 ou 8 mois sans la démarrer, histoire de lui faire un bon nettoyage d'été. Batterie chargée la veille et ça démarre au 1/4 de tour [toujours impressionnant]. Et comme je devais remplacer les charbons de l'alternateur qui ne chargeait plus du tout, curieusement, tout fonctionne à la perfection. Après une bonne mise en température, niveau d'huile effectué, une bonne petite bourre sur les routes Ardennaises et retour à la maison pour un bon nettoyage complet... Mais... Mes 3 greluchettes en ont décidé autrement "à jouer un peu" histoire de nettoyer le moteur... (LOL)
Je sais que beaucoup seront +/- choqués par cette vidéo, mais beaucoup savent qu'une 911 3.2, ça reste très certainement la Porsche la plus viable au monde.
Par contre, j'ai une simple question : Pourquoi l'échappement "pète" ? (dans cette vidéo, on peut l'entendre). Le jour, ça ne se voit pas, mais la nuit, c'est carrément des flammes qui sortent des échappements. Elle le fait depuis toujours, donc 30 ans. Est-ce normal ?
Bonne journée @ tous...
Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
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sisi !
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detuning-man a écrit :*ne pas rire*rodolfo dillavar a écrit :On voit que le respect de la mécanique fait partie de ton système éducatif....Freeway a écrit : Hola...
Les beaux jours sont là... J'ai ressorti ma Titinne hier de la grange après pratiquement 7 ou 8 mois sans la démarrer, histoire de lui faire un bon nettoyage d'été. Batterie chargée la veille et ça démarre au 1/4 de tour [toujours impressionnant]. Et comme je devais remplacer les charbons de l'alternateur qui ne chargeait plus du tout, curieusement, tout fonctionne à la perfection. Après une bonne mise en température, niveau d'huile effectué, une bonne petite bourre sur les routes Ardennaises et retour à la maison pour un bon nettoyage complet... Mais... Mes 3 greluchettes en ont décidé autrement "à jouer un peu" histoire de nettoyer le moteur... (LOL)
Je sais que beaucoup seront +/- choqués par cette vidéo, mais beaucoup savent qu'une 911 3.2, ça reste très certainement la Porsche la plus viable au monde.
Par contre, j'ai une simple question : Pourquoi l'échappement "pète" ? (dans cette vidéo, on peut l'entendre). Le jour, ça ne se voit pas, mais la nuit, c'est carrément des flammes qui sortent des échappements. Elle le fait depuis toujours, donc 30 ans. Est-ce normal ?
Bonne journée @ tous...
Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
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detuning-man a écrit :*ne pas rire*rodolfo dillavar a écrit :On voit que le respect de la mécanique fait partie de ton système éducatif....Freeway a écrit : Hola...
Les beaux jours sont là... J'ai ressorti ma Titinne hier de la grange après pratiquement 7 ou 8 mois sans la démarrer, histoire de lui faire un bon nettoyage d'été. Batterie chargée la veille et ça démarre au 1/4 de tour [toujours impressionnant]. Et comme je devais remplacer les charbons de l'alternateur qui ne chargeait plus du tout, curieusement, tout fonctionne à la perfection. Après une bonne mise en température, niveau d'huile effectué, une bonne petite bourre sur les routes Ardennaises et retour à la maison pour un bon nettoyage complet... Mais... Mes 3 greluchettes en ont décidé autrement "à jouer un peu" histoire de nettoyer le moteur... (LOL)
Je sais que beaucoup seront +/- choqués par cette vidéo, mais beaucoup savent qu'une 911 3.2, ça reste très certainement la Porsche la plus viable au monde.
Par contre, j'ai une simple question : Pourquoi l'échappement "pète" ? (dans cette vidéo, on peut l'entendre). Le jour, ça ne se voit pas, mais la nuit, c'est carrément des flammes qui sortent des échappements. Elle le fait depuis toujours, donc 30 ans. Est-ce normal ?
Bonne journée @ tous...
Au delà de ce carnage....as tu pensé un instant qu'une de tes trois fillettes aurait pu enclencher une vitesse par inadvertance...
C'est franchement limite voire irresponsable...
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sisi !











http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1018.jpg
LOL, Qui voudrait acheter une vieille 911 de 33 ans "massacrée" ? ^^ (comme dit Esteban)
Non, elle ne sera jamais à vendre, je l'ai acheté neuve au Luxembourg, j'avais 25 ans. Le bruit de casserole vient principalement du pot d'échappement et de la préparation RUF, j'en ai parlé + haut dans ce topic (il y a maintenant pratiquement 15 ans). Les arbres à cames ont tout simplement été modifiés pour monter plus rapidement dans les tours, sans perdre le couple magique de la 3.2. (avec une courroie de distribution toute neuve ^^)
Je sais que cette vidéo a pu en choquer certains mais franchement, y'à rien de mal, le rupteur fonctionne très bien, le moteur est à chaud et coupe à 8500 tours et je peux même le modifier à 8800, c'est dire.
Pour la question ; pourquoi elle pète de l'échappement ? C'est bien simple : elle n'a pas tourné depuis pratiquement 2 ans. Le fait de faire chauffer le flat6 puis, à température, de le faire monter au rupteur, ça pète grave. La nuit, c'est plus beau, on peut voir les flammes.
Bref, il y a 2 ans ou presque, ma douce revient de Belgique avec une trainée d'huile énorme sur la route ! Rhôoo, c'est quoi ça !!? C'était la grosse durite (très importante) qui rejoint le réservoir d'huile au moteur. Rien de grave, il restait pratiquement 18 litres et l'occase pour faire la vidange (où j'ai un peu trop chargé (cic) voir plus haut la vidéo). Mais juste avant, fallait régler ce pitin de fuite d'huile ; j'ai coupé 3 cm et hop, je remets le collier. Nickel !
Le temps passe et ma bonne vieille Mémère repose dans sa grange bien au sec (voyage au Mexique 2 ans >>> http://mexico-2009.rain-blog.com/naviga ... /index.htm). Bien-sûr, toujours les problèmes de batterie et là dans la vidéo "horrible" ci-dessus, je ressors la Mamie. Au 1/4 de tour après une bonne charge, elle démarre. Moteur bien chaud, voire très chaud, je laisse mes filles s'amuser, elles adorent... :)
Ce que n'ont pas vu les "Puristes" dans la critique, c'est que dans la vidéo, la 911 crache de l'huile. Ben oui, le raccord que j'avais réparé, a pété de nouveau. Cette durite n'est plus très souple limite proche du bois...
Là, il n'est plus possible de raccorder ou de tricher, il faut remplacer.
Je ne sais pas si, sur ce site, il est possible de faire de la PUB mais je tiens franchement à féliciter Jean Buzer de m'avoir envoyer cette fameuse durite neuve en moins de 48H00 pour la somme de 18 euros (25 avec les frais de port)

Pas d’inquiétude pour les critiques, j'ai des boulons pour répondre... ^^
lmfamille a écrit : Est elle en vente ? :):)
Non, elle ne sera jamais à vendre, je l'ai acheté neuve au Luxembourg, j'avais 25 ans. Le bruit de casserole vient principalement du pot d'échappement et de la préparation RUF, j'en ai parlé + haut dans ce topic (il y a maintenant pratiquement 15 ans). Les arbres à cames ont tout simplement été modifiés pour monter plus rapidement dans les tours, sans perdre le couple magique de la 3.2. (avec une courroie de distribution toute neuve ^^)
Je sais que cette vidéo a pu en choquer certains mais franchement, y'à rien de mal, le rupteur fonctionne très bien, le moteur est à chaud et coupe à 8500 tours et je peux même le modifier à 8800, c'est dire.
Pour la question ; pourquoi elle pète de l'échappement ? C'est bien simple : elle n'a pas tourné depuis pratiquement 2 ans. Le fait de faire chauffer le flat6 puis, à température, de le faire monter au rupteur, ça pète grave. La nuit, c'est plus beau, on peut voir les flammes.
Bref, il y a 2 ans ou presque, ma douce revient de Belgique avec une trainée d'huile énorme sur la route ! Rhôoo, c'est quoi ça !!? C'était la grosse durite (très importante) qui rejoint le réservoir d'huile au moteur. Rien de grave, il restait pratiquement 18 litres et l'occase pour faire la vidange (où j'ai un peu trop chargé (cic) voir plus haut la vidéo). Mais juste avant, fallait régler ce pitin de fuite d'huile ; j'ai coupé 3 cm et hop, je remets le collier. Nickel !
Le temps passe et ma bonne vieille Mémère repose dans sa grange bien au sec (voyage au Mexique 2 ans >>> http://mexico-2009.rain-blog.com/naviga ... /index.htm). Bien-sûr, toujours les problèmes de batterie et là dans la vidéo "horrible" ci-dessus, je ressors la Mamie. Au 1/4 de tour après une bonne charge, elle démarre. Moteur bien chaud, voire très chaud, je laisse mes filles s'amuser, elles adorent... :)
Ce que n'ont pas vu les "Puristes" dans la critique, c'est que dans la vidéo, la 911 crache de l'huile. Ben oui, le raccord que j'avais réparé, a pété de nouveau. Cette durite n'est plus très souple limite proche du bois...
Là, il n'est plus possible de raccorder ou de tricher, il faut remplacer.
Je ne sais pas si, sur ce site, il est possible de faire de la PUB mais je tiens franchement à féliciter Jean Buzer de m'avoir envoyer cette fameuse durite neuve en moins de 48H00 pour la somme de 18 euros (25 avec les frais de port)

Pas d’inquiétude pour les critiques, j'ai des boulons pour répondre... ^^
Membre


tu les excites comme un chiffon rouge devant un taureau
heureusement que t'as bon caractere !!
bon sinon tapper le rupteur n'est pas ce qu'on fait de mieux si tu evites ca ce sera mieux pour ta meca
apres c'est ta caisse et c'est pas moi qui vais te dire comment t'en servir ni quoi faire avec , ce n'est ni ma vie ni mes ronds et chacun fait bien ce qu'il veut
en revanche que tu ecoutes et testes ce que les forumeurs demandent et revenir donner les resultats ca serait sympa pour ceux qui essayent d'aider , ex : deux mesures au metrix t'auraient evitées de casquer chez RUF alors que certains (deux je crois) avaient la panne !! et d'autres t'auraient expliqué comment regler tes capteurs ! dommage pour toi mais aussi pour les autres car ca degoute les depanneurs
c'est pas mechant de ma part , mais si tu pouvais y faire gaffe ...

bon sinon tapper le rupteur n'est pas ce qu'on fait de mieux si tu evites ca ce sera mieux pour ta meca
apres c'est ta caisse et c'est pas moi qui vais te dire comment t'en servir ni quoi faire avec , ce n'est ni ma vie ni mes ronds et chacun fait bien ce qu'il veut
en revanche que tu ecoutes et testes ce que les forumeurs demandent et revenir donner les resultats ca serait sympa pour ceux qui essayent d'aider , ex : deux mesures au metrix t'auraient evitées de casquer chez RUF alors que certains (deux je crois) avaient la panne !! et d'autres t'auraient expliqué comment regler tes capteurs ! dommage pour toi mais aussi pour les autres car ca degoute les depanneurs
c'est pas mechant de ma part , mais si tu pouvais y faire gaffe ...

Freeway a écrit : .... préparation RUF, ... Les arbres à cames ont tout simplement été modifiés .... sans perdre le couple magique de la 3.2. (avec une courroie de distribution toute neuve ^^)
...., le moteur est à chaud et coupe à 8500 tours et je peux même le modifier à 8800, c'est dire.
..... le réservoir d'huile au moteur. Rien de grave, il restait pratiquement 18 litres et l'occase pour faire la vidange .....
....
J'adore!!



GO Pays de Savoie
n°2048





pistarkiroulpas a écrit : tu les excites comme un chiffon rouge devant un taureauheureusement que t'as bon caractere !!
bon sinon tapper le rupteur n'est pas ce qu'on fait de mieux si tu evites ca ce sera mieux pour ta meca
apres c'est ta caisse et c'est pas moi qui vais te dire comment t'en servir ni quoi faire avec , ce n'est ni ma vie ni mes ronds et chacun fait bien ce qu'il veut
en revanche que tu ecoutes et testes ce que les forumeurs demandent et revenir donner les resultats ca serait sympa pour ceux qui essayent d'aider , ex : deux mesures au metrix t'auraient evitées de casquer chez RUF alors que certains (deux je crois) avaient la panne !! et d'autres t'auraient expliqué comment regler tes capteurs ! dommage pour toi mais aussi pour les autres car ca degoute les depanneurs
c'est pas mechant de ma part , mais si tu pouvais y faire gaffe ...![]()

Membre


detuning-man a écrit :T'as du temps à perdre, toipistarkiroulpas a écrit : tu les excites comme un chiffon rouge devant un taureauheureusement que t'as bon caractere !!
bon sinon tapper le rupteur n'est pas ce qu'on fait de mieux si tu evites ca ce sera mieux pour ta meca
apres c'est ta caisse et c'est pas moi qui vais te dire comment t'en servir ni quoi faire avec , ce n'est ni ma vie ni mes ronds et chacun fait bien ce qu'il veut
en revanche que tu ecoutes et testes ce que les forumeurs demandent et revenir donner les resultats ca serait sympa pour ceux qui essayent d'aider , ex : deux mesures au metrix t'auraient evitées de casquer chez RUF alors que certains (deux je crois) avaient la panne !! et d'autres t'auraient expliqué comment regler tes capteurs ! dommage pour toi mais aussi pour les autres car ca degoute les depanneurs
c'est pas mechant de ma part , mais si tu pouvais y faire gaffe ...![]()
![]()
pourquoi dis-tu ca ?

pistarkiroulpas a écrit : tu les excites comme un chiffon rouge devant un taureau![]()
Il y existe plusieurs degrés d'humour que certains ne captent pas...
Les critiques sont facilement "faciles" à balancer dans un topic comme celui-ci qui approche les 10 000 vues...
Après, la liberté d'écrire est un droit d'expression dans le respect de chacun d'entre nous. Sachant qu'il est assez difficile de faire passer l'humour par l'orthographe...

Membre


le droit d'expression oui ok mais derriere un clavier y'a des expressions que tu n'aurais pas de visu 
apres l'humour oui , mais meme si je sais aller tres loin ds le domaine, tout le monde ne comprend pas tjrs et a chacun ses limites me diras-tu, mais si je n'acceptais pas de me faire chambrer je n'interviendrais pas sur forums
mais mon couplet sur les reponses a des demandes d'infos afin de t'aider, lui est surement aussi la cause des mots "durs" que tu as eu, et c'est un peu dommage d'ecraser l'entraide

apres l'humour oui , mais meme si je sais aller tres loin ds le domaine, tout le monde ne comprend pas tjrs et a chacun ses limites me diras-tu, mais si je n'acceptais pas de me faire chambrer je n'interviendrais pas sur forums
mais mon couplet sur les reponses a des demandes d'infos afin de t'aider, lui est surement aussi la cause des mots "durs" que tu as eu, et c'est un peu dommage d'ecraser l'entraide
