Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 934
Enregistré le : 17 sept. 2015, 10:50

Message Envoyé
Magnifique:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
C'est très bien tout ça mais ne plus mettre un GT3 sur piste c'est vraiment dommage.

Mieux vaut prendre un autre modèle.

C'est une auto qui est faite pour ça.
Oui c'est fait pour cela....elle ira une fois par an peut être sans plus, mais elle me ravira dans les sorties club, rallyes touristiques ou régularités, et ballades dominicales!:P
emmanuel34 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
:thumbup:

C'est ton choix ;)

Je ne me sert plus de la mienne sur route. J'ai l'impression de gâcher son potentiel et sinon je roule trop vite.

Par contre sur piste, quel régal.
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 30 déc. 2013, 22:41

Message Envoyé
Perso je n'aime pas du tout les rétros rouge...
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
manu33114 a écrit :
Perso je n'aime pas du tout les rétros rouge...
On ne peut pas plaire à tout le monde! ;) rouge indien pourtant!
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Un ami vient d'acquérir une Aerokit grise, donc extérieur exactement comme la tienne.

Lui aussi hésite à faire une peinture, bien qu'elle soit nickel, mais c'est pour la refaire en rouge Indien par contre :)

Pourquoi ne pas avoir fait une couleur plus dans l'esprit GT3 ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
Un ami vient d'acquérir une Aerokit grise, donc extérieur exactement comme la tienne.

Lui aussi hésite à faire une peinture, bien qu'elle soit nickel, mais c'est pour la refaire en rouge Indien par contre :)

Pourquoi ne pas avoir fait une couleur plus dans l'esprit GT3 ? :)
Parce que j'aime rester dans l'esprit de la voiture originale, on a ni sortit le moteur/boite pour cela ni repeint l'intérieur habitacle. seule la partie avant avant à été dégarnie totalement (moquette, plastique...), bref je suis un puriste, l'étiquette code couleur doit être respectée!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:21

Message Envoyé
Maniwaki a écrit :
Et bein voila! Après 2 mois chez le carrossier et le sellier, voici ma GT3 dans mon garage! Elle est superbe, certes c'est moi qui le dit, mais tous ses petits défauts inhérents aux voitures qui font du circuit sont corrigés, la voici de retour à une vie plus calme....je ne vais plus avoir envie de la mettre sur un track!

Apres un passage de 3 semaines dans mon CP pour un check up complet, un embrayage et remise en état d'origine.....j'ai installé le volant d'origine recouvert d'alcantara, comme la casquette compteur et console centrale.

Démontage des portes, ailes et capots, joints neufs, alignements revus et peinture neuve, passage de roues neuf, étriers repeints, optiques de phares refaits....elle est je crois maintenant au top!
Un léger choc avant gauche mal refait et détecté au démontage à été repris dans les règles de l'art.

Une pensée pour ses anciens propriétaires, notamment un sur ce forum qui la connait bien!;) Elle est entre les mains d'un passionné!
:thumbup:

Image

Image
Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?
Vriament content qu'elle soit entre de bonnes mains, bonne route à toi !
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Maniwaki a écrit :
Chesmet a écrit :
Un ami vient d'acquérir une Aerokit grise, donc extérieur exactement comme la tienne.

Lui aussi hésite à faire une peinture, bien qu'elle soit nickel, mais c'est pour la refaire en rouge Indien par contre :)

Pourquoi ne pas avoir fait une couleur plus dans l'esprit GT3 ? :)
Parce que j'aime rester dans l'esprit de la voiture originale, on a ni sortit le moteur/boite pour cela ni repeint l'intérieur habitacle. seule la partie avant avant à été dégarnie totalement (moquette, plastique...), bref je suis un puriste, l'étiquette code couleur doit être respectée!;)
Un puriste avec des rétros rouges et des bandes rouges "GT3 CS" quand même :D :p
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
gootime a écrit :
Maniwaki a écrit :
Et bein voila! Après 2 mois chez le carrossier et le sellier, voici ma GT3 dans mon garage! Elle est superbe, certes c'est moi qui le dit, mais tous ses petits défauts inhérents aux voitures qui font du circuit sont corrigés, la voici de retour à une vie plus calme....je ne vais plus avoir envie de la mettre sur un track!

Apres un passage de 3 semaines dans mon CP pour un check up complet, un embrayage et remise en état d'origine.....j'ai installé le volant d'origine recouvert d'alcantara, comme la casquette compteur et console centrale.

Démontage des portes, ailes et capots, joints neufs, alignements revus et peinture neuve, passage de roues neuf, étriers repeints, optiques de phares refaits....elle est je crois maintenant au top!
Un léger choc avant gauche mal refait et détecté au démontage à été repris dans les règles de l'art.

Une pensée pour ses anciens propriétaires, notamment un sur ce forum qui la connait bien!;) Elle est entre les mains d'un passionné!
:thumbup:

Image

Image
Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?
Vriament content qu'elle soit entre de bonnes mains, bonne route à toi !
Merci Julien, je contacterai JLK et lui donnerai des nouvelles de l'auto. Son petit côté RS me plait bien, mais bon ce n'en est pas une, avec les jantes rouge je m'en serai rapproché encore un peu plus, mais finalement non, juste une personnalisation me convient mieux!:thumbup:
J'ai fait mon propre département Porsche exclusive!;)
Elle marche super bien, j'adore ses gloups et bang au retrogadage, et son comportement est très bon.
Membre
Logo Logo
Messages : 263
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:21

Message Envoyé
Maniwaki a écrit :
gootime a écrit :
Maniwaki a écrit :
Et bein voila! Après 2 mois chez le carrossier et le sellier, voici ma GT3 dans mon garage! Elle est superbe, certes c'est moi qui le dit, mais tous ses petits défauts inhérents aux voitures qui font du circuit sont corrigés, la voici de retour à une vie plus calme....je ne vais plus avoir envie de la mettre sur un track!

Apres un passage de 3 semaines dans mon CP pour un check up complet, un embrayage et remise en état d'origine.....j'ai installé le volant d'origine recouvert d'alcantara, comme la casquette compteur et console centrale.

Démontage des portes, ailes et capots, joints neufs, alignements revus et peinture neuve, passage de roues neuf, étriers repeints, optiques de phares refaits....elle est je crois maintenant au top!
Un léger choc avant gauche mal refait et détecté au démontage à été repris dans les règles de l'art.

Une pensée pour ses anciens propriétaires, notamment un sur ce forum qui la connait bien!;) Elle est entre les mains d'un passionné!
:thumbup:

Image

Image
Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?
Vriament content qu'elle soit entre de bonnes mains, bonne route à toi !
Merci Julien, je contacterai JLK et lui donnerai des nouvelles de l'auto. Son petit côté RS me plait bien, mais bon ce n'en est pas une, avec les jantes rouge je m'en serai rapproché encore un peu plus, mais finalement non, juste une personnalisation me convient mieux!:thumbup:
J'ai fait mon propre département Porsche exclusive!;)
Elle marche super bien, j'adore ses gloups et bang au retrogadage, et son comportement est très bon.

Certes elle n'est pas une RS mais mais elle marchait mieux que beaucoup de CUP et elle a été championne de France GT série en 2003 avec F. Ancel.
Pour info, elle tournait en 1'50 au Bugatti.....avant ça remise à l'origine ;) une sacré auto !!
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
gootime a écrit :
Maniwaki a écrit :
gootime a écrit :
Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?
Vriament content qu'elle soit entre de bonnes mains, bonne route à toi !
Merci Julien, je contacterai JLK et lui donnerai des nouvelles de l'auto. Son petit côté RS me plait bien, mais bon ce n'en est pas une, avec les jantes rouge je m'en serai rapproché encore un peu plus, mais finalement non, juste une personnalisation me convient mieux!:thumbup:
J'ai fait mon propre département Porsche exclusive!;)
Elle marche super bien, j'adore ses gloups et bang au retrogadage, et son comportement est très bon.

Certes elle n'est pas une RS mais mais elle marchait mieux que beaucoup de CUP et elle a été championne de France GT série en 2003 avec F. Ancel.
Pour info, elle tournait en 1'50 au Bugatti.....avant ça remise à l'origine ;) une sacré auto !!
J'ai contacté Frederic Ancel, je lui ai demandé des documents de l'époque. Sympa, il me cherche ça!:thumbup:
Pour ton info j'ai supprimé en pièces course paliers d'amortisseurs, pour revenir sur un setting "normal" (plus de carrossage de folie), les supports de boite durs (trop de bruit dans la voiture) et l'embrayage cup (il était rincé et remplacé par un stock mais avec volant mono-masse de CS neuf aussi) .
Il reste les amortisseurs AR (neuf mais version CUP) et le pont court. Il y a également des Pagid bleu avec 4 disques neufs (installé avant vente par l'ancien proprio). Sinon tout le reste des travaux, c'est pour la rendre plus belle, changer des pièces a droite a gauche usure et préventif (mais la liste est longue;)), €20K entre mécanique et carrosserie;).
Elle marche super bien! ça reste une sacrée auto! J'adore, je ne regrette ni mon choix ni mon investissement!:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59

Message Envoyé
Je remarque que peu nombreux sont ceux qui ont le support plastique de plaque d'immat' d'origine , mais ont leur plaque directement rivetée sur le PC.

Y-a-t-il une raison a cela ???
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
iseni a écrit :
Je remarque que peu nombreux sont ceux qui ont le support plastique de plaque d'immat' d'origine , mais ont leur plaque directement rivetée sur le PC.

Y-a-t-il une raison a cela ???
le support de plaque dépend des pays.
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
Superbe cette GT3 !
Par curiosité comment a été traitée l'étiquette avec le numéro de chassis dans la portière passager : décollée, peinture, recollée ou peinture autour ?
Merci
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
gootime a écrit :
Certes elle n'est pas une RS mais mais elle marchait mieux que beaucoup de CUP
Tu te laisses emporter, là :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
:D :D
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
stephafi a écrit :
gootime a écrit :
Certes elle n'est pas une RS mais mais elle marchait mieux que beaucoup de CUP
Tu te laisses emporter, là :D :D
:D :D
Pour info même moi je tourne en moins de 1'50 au Bugatti.... en exploitant ma Cup à 70, 75%...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Belle remise en forme :thumbup:

J'adore l'intérieur alcantara :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 28 oct. 2015, 04:05

Message Envoyé
matbreth a écrit :
Superbe cette GT3 !
Par curiosité comment a été traitée l'étiquette avec le numéro de chassis dans la portière passager : décollée, peinture, recollée ou peinture autour ?
Merci
Bonne question! Je demanderai au carrossier, mais je dirai décollée et recollée:thumbup:
Répondre
44 messages
1 2 3