Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
emmanuel34 a écrit : C'est très bien tout ça mais ne plus mettre un GT3 sur piste c'est vraiment dommage.
Mieux vaut prendre un autre modèle.
C'est une auto qui est faite pour ça.
Un ami vient d'acquérir une Aerokit grise, donc extérieur exactement comme la tienne.
Lui aussi hésite à faire une peinture, bien qu'elle soit nickel, mais c'est pour la refaire en rouge Indien par contre :)
Pourquoi ne pas avoir fait une couleur plus dans l'esprit GT3 ? :)
Lui aussi hésite à faire une peinture, bien qu'elle soit nickel, mais c'est pour la refaire en rouge Indien par contre :)
Chesmet a écrit : Un ami vient d'acquérir une Aerokit grise, donc extérieur exactement comme la tienne.
Maniwaki a écrit : Et bein voila! Après 2 mois chez le carrossier et le sellier, voici ma GT3 dans mon garage! Elle est superbe, certes c'est moi qui le dit, mais tous ses petits défauts inhérents aux voitures qui font du circuit sont corrigés, la voici de retour à une vie plus calme....je ne vais plus avoir envie de la mettre sur un track!
Apres un passage de 3 semaines dans mon CP pour un check up complet, un embrayage et remise en état d'origine.....j'ai installé le volant d'origine recouvert d'alcantara, comme la casquette compteur et console centrale.
Démontage des portes, ailes et capots, joints neufs, alignements revus et peinture neuve, passage de roues neuf, étriers repeints, optiques de phares refaits....elle est je crois maintenant au top!
Un léger choc avant gauche mal refait et détecté au démontage à été repris dans les règles de l'art.
Une pensée pour ses anciens propriétaires, notamment un sur ce forum qui la connait bien!;) Elle est entre les mains d'un passionné!
![]()
Vriament content qu'elle soit entre de bonnes mains, bonne route à toi !
Maniwaki a écrit :Parce que j'aime rester dans l'esprit de la voiture originale, on a ni sortit le moteur/boite pour cela ni repeint l'intérieur habitacle. seule la partie avant avant à été dégarnie totalement (moquette, plastique...), bref je suis un puriste, l'étiquette code couleur doit être respectée!;)Chesmet a écrit : Un ami vient d'acquérir une Aerokit grise, donc extérieur exactement comme la tienne.

gootime a écrit :Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?Maniwaki a écrit : Et bein voila! Après 2 mois chez le carrossier et le sellier, voici ma GT3 dans mon garage! Elle est superbe, certes c'est moi qui le dit, mais tous ses petits défauts inhérents aux voitures qui font du circuit sont corrigés, la voici de retour à une vie plus calme....je ne vais plus avoir envie de la mettre sur un track!
Apres un passage de 3 semaines dans mon CP pour un check up complet, un embrayage et remise en état d'origine.....j'ai installé le volant d'origine recouvert d'alcantara, comme la casquette compteur et console centrale.
Démontage des portes, ailes et capots, joints neufs, alignements revus et peinture neuve, passage de roues neuf, étriers repeints, optiques de phares refaits....elle est je crois maintenant au top!
Un léger choc avant gauche mal refait et détecté au démontage à été repris dans les règles de l'art.
Une pensée pour ses anciens propriétaires, notamment un sur ce forum qui la connait bien!;) Elle est entre les mains d'un passionné!
![]()
J'ai fait mon propre département Porsche exclusive!;)
Elle marche super bien, j'adore ses gloups et bang au retrogadage, et son comportement est très bon.
Maniwaki a écrit :Merci Julien, je contacterai JLK et lui donnerai des nouvelles de l'auto. Son petit côté RS me plait bien, mais bon ce n'en est pas une, avec les jantes rouge je m'en serai rapproché encore un peu plus, mais finalement non, juste une personnalisation me convient mieux!:thumbup:gootime a écrit :Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?Maniwaki a écrit : Et bein voila! Après 2 mois chez le carrossier et le sellier, voici ma GT3 dans mon garage! Elle est superbe, certes c'est moi qui le dit, mais tous ses petits défauts inhérents aux voitures qui font du circuit sont corrigés, la voici de retour à une vie plus calme....je ne vais plus avoir envie de la mettre sur un track!
![]()
Elle marche super bien, j'adore ses gloups et bang au retrogadage, et son comportement est très bon.
Certes elle n'est pas une RS mais mais elle marchait mieux que beaucoup de CUP et elle a été championne de France GT série en 2003 avec F. Ancel.
Pour info, elle tournait en 1'50 au Bugatti.....avant ça remise à l'origine

gootime a écrit :Maniwaki a écrit :Merci Julien, je contacterai JLK et lui donnerai des nouvelles de l'auto. Son petit côté RS me plait bien, mais bon ce n'en est pas une, avec les jantes rouge je m'en serai rapproché encore un peu plus, mais finalement non, juste une personnalisation me convient mieux!:thumbup:gootime a écrit : Super Jean Michel !!! Elle est superbe, et perso j'adore la petite touche couleur type RS. On en a reparlé l'autre jour chez JLK avec beaucoup de nostalgie ?
Certes elle n'est pas une RS mais mais elle marchait mieux que beaucoup de CUP et elle a été championne de France GT série en 2003 avec F. Ancel.
Pour info, elle tournait en 1'50 au Bugatti.....avant ça remise à l'origineune sacré auto !!
Pour ton info j'ai supprimé en pièces course paliers d'amortisseurs, pour revenir sur un setting "normal" (plus de carrossage de folie), les supports de boite durs (trop de bruit dans la voiture) et l'embrayage cup (il était rincé et remplacé par un stock mais avec volant mono-masse de CS neuf aussi) .
Il reste les amortisseurs AR (neuf mais version CUP) et le pont court. Il y a également des Pagid bleu avec 4 disques neufs (installé avant vente par l'ancien proprio). Sinon tout le reste des travaux, c'est pour la rendre plus belle, changer des pièces a droite a gauche usure et préventif (mais la liste est longue;)), €20K entre mécanique et carrosserie;).
Elle marche super bien! ça reste une sacrée auto! J'adore, je ne regrette ni mon choix ni mon investissement!:P
matbreth a écrit : Superbe cette GT3 !
Par curiosité comment a été traitée l'étiquette avec le numéro de chassis dans la portière passager : décollée, peinture, recollée ou peinture autour ?
Merci