Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
laurent997 a écrit :grand circuit Avec la chicane , il y avail deux lmp3 de Duqueine , iLs freinaient à 80 metres pour la chicane nord
![]()
deux avions de chasse .

J'ai tenté 2 ou 3 fois de freiner aux 100 mètres.. Je n'ai jamais réussi à passer autrement que dans le désordre..

En tout cas féloches.. Je ne pensais pas qu'une 964, même tres bien menée, soit capable d'aller aussi vite..

Membre cotisant
n°4152

MiniGt2 a écrit : je sais pas![]()

Après pour faire un temps il faut aussi une grosse motivation , il n'y a qu'en qualif sur ou en course que j'y arrive , et encore pas toujours régulièrement . Jeudi matin les conditions de piste étaient parfaites et j'essayais de remonter sur une Ferrari chalenge qui était une bonne centaine de mètres devant moi au début du tour , du coup il ne me gênait pas et je pouvais voir ma remontée . Il faut vraiment que je monte les rotules à l'arrière aussi

Maintenant si la voiture est capable de faire un bon tour , je devrais être capable de le faire régulièrement .... Les pros y arrivent , pas moi