Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°4152

Ben si , j'ai pu tourner un peu , on a trouvé la panne sur ma voiture ( une prise d'air sur l'admission , un bouchon avait sauté ) , j'ai toujours mal à la main mais ça va et puis avec les triangles avant montés sur rotules j'ai amélioré mon meilleur tour
je vais monter l'arrière aussi sur rotules 
Ça devrait pas être trop mal pour Charade

Ça devrait pas être trop mal pour Charade

Membre cotisant
n°4152

laurent997 a écrit : Lors de l'historicité tour cette année dans la 1 ère course :2.26.25.
Hier le matin avec une piste propre , du soleil et pas de vent : 2.24.74 .
En fin de matinée le vent d'est s'est très renforcé et dans la ligne droite la voiture n'avançait plus .....
laurent997 a écrit :laurent997 a écrit : Lors de l'historicité tour cette année dans la 1 ère course :2.26.25.
Hier le matin avec une piste propre , du soleil et pas de vent : 2.24.74 .
En fin de matinée le vent d'est s'est très renforcé et dans la ligne droite la voiture n'avançait plus .....