Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°151

Capbear a écrit :Bien d'accord avec toi mais ça couine ! C'est le cas sur ta voiture ?stephapr a écrit : Salut à tous, un petit retour d'expérience !!
Je suis passé de la HP2000 à la Pagid jaune RS29 ...
Bon ben y a pas photo !!!! un autre monde !!
+++1 pour Pagid![]()
![]()

Tgvr6 a écrit : J aimerai bien avoir 2 jeux de plaquettes ... Pagid pour la piste et OEM en daily...sauf que di j ai bien compris les Pagid tolèrent mal la polygamie des disques ??? Si tes disques ont goûté à autre chose que du Pagid , faut en mettre des neufs?
Moi j'ai un jeu de Pagid Noire RS14 pour la piste et des Textar pour la route et je change en fonction des besoins.
Avec un peu d'entrainement (au bout de 10 changements, tu sais exactement les outils qu'il te faut et les manips à faire) je mets 1 heure pour changer les 4 jantes et les 4 plaquettes ...
Sortie et rangement des outils inclus

MadMax a écrit :non.Tgvr6 a écrit : J aimerai bien avoir 2 jeux de plaquettes ... Pagid pour la piste et OEM en daily...sauf que di j ai bien compris les Pagid tolèrent mal la polygamie des disques ??? Si tes disques ont goûté à autre chose que du Pagid , faut en mettre des neufs?
Moi j'ai un jeu de Pagid Noire RS14 pour la piste et des Textar pour la route et je change en fonction des besoins.
Avec un peu d'entrainement (au bout de 10 changements, tu sais exactement les outils qu'il te faut et les manips à faire) je mets 1 heure pour changer les 4 jantes et les 4 plaquettes ...
Sortie et rangement des outils inclus![]()
![]()
Tgvr6 a écrit : J ai déjà regardé , il y a pas trop de références pour 997 TT
Sur le site, tu trouveras 1 ref Brembo (usage routier) et 7 ref de Pagid (usage mixte ou circuit).
Je peux aussi avoir du PFC (3 références) ou encore du Ferodo (4 références).
Sur 15 modèles, on devrait bien en trouver un qui convienne à ton usage

MP si tu veux