Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
je ne suis pas vraiment nouveau, et reviens parmi vous avec une à eau
c'est une 997 S pdk de 2009, black/black,
rien à faire dessus si ce n'est de poursuivre le travail de grande qualité entrepris sur les jantes qui ont été magnifiquement allégées par un polissage régulier et méticuleux le long des trottoirs Parisiens, du bel ouvrage.
entretien exclusif porsche France à 27 mkm, 52 MKM et 72 mkm, comme j'aime.
dossier complet depuis le premier jour, carnet, factures, CT, copie de l'ancienne CG, coordonnées de l'ancien proprio, en même temps ce n'est pas un exploit car 2009 ce n'est pas si loin, quoique !
avant de me rencontrer elle n'avait pas fait de plage 1, insupportable ! maintenant c'est fait

les options pour voyager loin..
I030 chassis sport avec autobloquant
I250 PDK
I404, jantes turbo
I425, c'est moche...mais pratique, je vous laisse trouver
I437/I438 sièges conforts
I541 sièges ventilés
I635, radar ar
I640 pack sport chrono plus
I650 TO
I023 compteur argent
I666 tel
I672 nav pcm
I693 lecteur cd/dvd
I844 volant cuir lisse
I981 cuir étendu
I983 sièges tout cuir
IXMJ console centrale carbone
IXSC écusson sur appuis-tête
échappement à valves
le reste est d'origine.
C'est un modèle que j'aime bien car ça sait tout faire, c'est hyper fiable (c'est pas moi qui le dit) le moteur est rageur à souhait, la conso ridiculement basse, le reste est affaire de goûts et de couleurs.
rennlist à un article en ligne sympa sur cette génération, appelées "dernières mécaniques" avant l'ère tout électronique.
à se croiser,
quelques photos





je ne suis pas vraiment nouveau, et reviens parmi vous avec une à eau

c'est une 997 S pdk de 2009, black/black,
rien à faire dessus si ce n'est de poursuivre le travail de grande qualité entrepris sur les jantes qui ont été magnifiquement allégées par un polissage régulier et méticuleux le long des trottoirs Parisiens, du bel ouvrage.
entretien exclusif porsche France à 27 mkm, 52 MKM et 72 mkm, comme j'aime.
dossier complet depuis le premier jour, carnet, factures, CT, copie de l'ancienne CG, coordonnées de l'ancien proprio, en même temps ce n'est pas un exploit car 2009 ce n'est pas si loin, quoique !
avant de me rencontrer elle n'avait pas fait de plage 1, insupportable ! maintenant c'est fait



les options pour voyager loin..
I030 chassis sport avec autobloquant
I250 PDK
I404, jantes turbo
I425, c'est moche...mais pratique, je vous laisse trouver
I437/I438 sièges conforts
I541 sièges ventilés
I635, radar ar
I640 pack sport chrono plus
I650 TO
I023 compteur argent
I666 tel
I672 nav pcm
I693 lecteur cd/dvd
I844 volant cuir lisse
I981 cuir étendu
I983 sièges tout cuir
IXMJ console centrale carbone
IXSC écusson sur appuis-tête
échappement à valves
le reste est d'origine.
C'est un modèle que j'aime bien car ça sait tout faire, c'est hyper fiable (c'est pas moi qui le dit) le moteur est rageur à souhait, la conso ridiculement basse, le reste est affaire de goûts et de couleurs.
rennlist à un article en ligne sympa sur cette génération, appelées "dernières mécaniques" avant l'ère tout électronique.
à se croiser,
quelques photos





Membre cotisant
n°3165




Bienvenue 
Belle auto

Les sièges ventilés, c'est bien et efficace, juste un peu plus difficile à entretenir, mais sinon ça le fait :) Je précise, j'en ai sur la mienne, ce qui me permet de donner cet avis : le précédent Proprio était un peu moins maniaque que moi : depuis j'ai bien récupéré la chose, mais il ne faut pas les lâcher !

Belle auto



Les sièges ventilés, c'est bien et efficace, juste un peu plus difficile à entretenir, mais sinon ça le fait :) Je précise, j'en ai sur la mienne, ce qui me permet de donner cet avis : le précédent Proprio était un peu moins maniaque que moi : depuis j'ai bien récupéré la chose, mais il ne faut pas les lâcher !
merci palmers pour le descriptif envoyé lors de l achat, comme toujours super, et ta proposition pour le bt.
j ai le telephone en BT, de ce cote c est bon
il me faut juste upgrader le pcm pour piloter la musique via iphone6 depuis le pcm,
la pose d un regulateur de vitesse se fera certainement aussi
j ai le telephone en BT, de ce cote c est bon
il me faut juste upgrader le pcm pour piloter la musique via iphone6 depuis le pcm,
la pose d un regulateur de vitesse se fera certainement aussi
