Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je viens vous presenter ici ma 997 TT que je possède depuis une dizaine de jours.

Voici les principales infos :
997 Turbo de novembre 2007 (MY2008) Noir basalt, cuir etendu noir
Boite Tiptro (je recherchais forcement une boite auto)
69000kms

Niveau options
TOE, Pack Chrono, Sièges sport adaptatifs chauffants et avec mémoires, régulateur de vitesse, Homelink, radar arriere, module GSM, PCM avec façade cuir, console centrale en cuir avec écusson porsche, pare soleil cuir, feux arrière rouge...

Voici quelques photos
ImageImage
Image
Image

Je suis très content de ma voiture, et vraiment en ce qui concerne la boite tiptro tant décriée, je la trouve personnellement très bien. Elle corresponds très bien à mes attentes.

La 1ere chose que j'ai fait, a été de retirer les vitres teintées qui étaient seulement posé sur l’arrière, et beaucoup trop foncé a mon gout. Quelle galère a enlever... Et j'ai aussi fait reprendre par mon carrossier, les parechocs avant et arrière qui présentaient quelques défauts esthétiques...

Un très grand merci a Hugues de l'Atelier Palmers avec qui j'avais pris contact avant l'achat et qui était présent le jour de la transaction avec moi pour son expertise et analyse du véhicule (très pro et prestation au top) ainsi qu'à Thierry pour son aide précieuse dans mes recherches

Voila je pense avoir fait le tour, et j'espère avoir le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors d'une prochaine sortie ;)
Cyril
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle :thumbup: Félicitations ;)

Aurais, STP, une photo de ta console centrale en cuir ??
Merci d'avance :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: bel outil avec tout ce qu'il faut et Hugues est top en effet

En effet la tiptro suffit et permet de se concentrer sur la conduite

Un pot sport serait un plus, des posts récents en parlent

Bon "rodage" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie :thumbup:
Achetée chez un pro ?

Aurais-tu une photo plus détaillée du pcm avec facade cuir... je ne connaissais pas cette option ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WaltW a écrit :
Bonjour,

Je viens vous presenter ici ma 997 TT que je possède depuis une dizaine de jours.

Voici les principales infos :
997 Turbo de novembre 2007 (MY2008) Noir basalt, cuir etendu noir
Boite Tiptro (je recherchais forcement une boite auto)
69000kms

Niveau options
TOE, Pack Chrono, Sièges sport adaptatifs chauffants et avec mémoires, régulateur de vitesse, Homelink, radar arriere, module GSM, PCM avec façade cuir, console centrale en cuir avec écusson porsche, pare soleil cuir, feux arrière rouge...

Voici quelques photos
ImageImage
Image
Image

Je suis très content de ma voiture, et vraiment en ce qui concerne la boite tiptro tant décriée, je la trouve personnellement très bien. Elle corresponds très bien à mes attentes.

La 1ere chose que j'ai fait, a été de retirer les vitres teintées qui étaient seulement posé sur l’arrière, et beaucoup trop foncé a mon gout. Quelle galère a enlever... Et j'ai aussi fait reprendre par mon carrossier, les parechocs avant et arrière qui présentaient quelques défauts esthétiques...

Un très grand merci a Hugues de l'Atelier Palmers avec qui j'avais pris contact avant l'achat et qui était présent le jour de la transaction avec moi pour son expertise et analyse du véhicule (très pro et prestation au top)

Voila je pense avoir fait le tour, et j'espère avoir le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors d'une prochaine sortie ;)
Cyril

Petite question pour enlever les vitres teintées....comment as tu fait.
Je souhaite enlever les miennes.

Alexandre

PS: et Bravo pour cet achat!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages.

La voiture a été acheté chez un particulier.
Pour la photo du pcm avec façade cuir, je ferai plus de photo de l'intérieur dans la journee.
Pour retirer les vitres teintées, nous avons procéder à 2, j'ai chauffer légèrement le film depuis l'extérieur en utilisant un sèche cheveux, pendant que mon cousin tirait sur le film au fur et à mesure... Il faut beaucoup de patience et surtout ne pas avoir peur quand on voit toute la colle qu'il reste sur la vitre.
Ensuite pour retirer la colle restante, nous avons protéger les garnitures et utiliser un peu de dissolvant sur un chiffon et beaucoup d'huile de coude... La colle se transforme alors en bouloches et tombe sur les papiers protecteurs... Rien de compliqué mais tres long
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo !

:thumbup: les feux rouges et le PCM
:thumbdown: : le volant
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, tu vas t'éclater avec ce missile :thumbup:
si elle n'en a pas déjà, il lui faut une vraie ligne d'échappement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue dans le groupe des turbo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore merci pour tous vos messages.

Concernant vos remarques, pour l'échappement j'y viendrai peut être mais ce n'est pas une priorité. Apres a voir...
Je pense peut etre changer le volant par contre... J'aimerai bien le sport design, je crois que c'est possible avec la tiptro...?

Voici une autre photo de la façade cuir du pcm
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très chouette :thumbup:

J'aime beaucoup la facade du pcm, ça change et c'est classe

Belle voiture et bienvenue chez les turbaleux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie cette façade pcm :thumbup:
Au toucher, on sent l'aspect du cuir ?

Pour le volant, c'est sur que le volant multi-fonction n'est certes pas le plus sportif, vous préférez lequel du coup ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le volant j'aimerai beaucoup le sport design de phase 2...
Apres le multifonctions me parraissait moche en photo mais on s'y fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi, j'ai un multi fonction, et j'aimerais bien quelquechose de plus ergonomique avec de quoi mettre les pouces
Répondre
17 messages