Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°4152

Seb_95 a écrit :Ce serait quoi l'intérêt ?Josc a écrit : Non :-)
Mais sur un site hier soir il était conseillé un anti derapant alors je voulais votre avis.
A priori, un garage c'est plat, c'est pas glacé en hiver...
Peut être pour éviter de faire crisser les pneus en cas de démarrage appuyé, si ton carrelage est mouillé ???
Je ne vois rien d'autre.
D'autres avis ?.

J'avais acheté les mêmes carreaux que le super marché vers chez moi , passage fréquent et super épais et j'en ai quand même certains qui sont abîmés par la chute d'outils au niveau de l'établi et du pont

Il faut bien spécifier , lors du choix , que l'usage sera intensif ...
Josc a écrit : Non :-)
Mais sur un site hier soir il était conseillé un anti derapant alors je voulais votre avis.
Il se salira également plus facilement .

Le plus important est de bien régler les pentes vers la sortie pour un lavage rapide et efficace après avoir mis de la poussière de freins et renversé de l'huile de vidange !
Il y a aussi le vinyl qui peut être une bonne alternative, même prix au m2 mais pose en 10mn, et il résiste aux outils qui tombent !
Personnellement j'ai choisi le grès cérame et j'en suis ravi

Prévoir un cric avec roues nylons ou plastifiés et chandelles customisées également !
Membre cotisant
n°2738