Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur le forum; donc presentation en résumé.
42 ans, actif dans le finance, sportif (running, Mountain bike, natation, ski, Windsurf,...).
Passion pour le sport automobile depuis l'enfance (les 635csi aux 24h de Spa...).
10 ans de trackdays en Lotus Exige, principalement à Francorchamps mais aussi au Mans, à Dijon,Zolder, Brands Hatch, Zandvoort, Nurburgring,...
Quelques courses en Fun Cup (dont 2 fois les 25h).
Récemment acquéreur d'un Boxster GTS (destiné à de la rando), je suis intéressé de rejoindre le forum pour enrichir ma "culture" Porsche et echanger des bons tuyaux.
Au plaisir de converser avec vous.
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur le forum; donc presentation en résumé.
42 ans, actif dans le finance, sportif (running, Mountain bike, natation, ski, Windsurf,...).
Passion pour le sport automobile depuis l'enfance (les 635csi aux 24h de Spa...).
10 ans de trackdays en Lotus Exige, principalement à Francorchamps mais aussi au Mans, à Dijon,Zolder, Brands Hatch, Zandvoort, Nurburgring,...
Quelques courses en Fun Cup (dont 2 fois les 25h).
Récemment acquéreur d'un Boxster GTS (destiné à de la rando), je suis intéressé de rejoindre le forum pour enrichir ma "culture" Porsche et echanger des bons tuyaux.
Au plaisir de converser avec vous.
Hello
bienvenue à toi et à ta monture, il faudra non seulement nous montrer des photos mais surtout venir en personne et accompagné de ta belle à une de nos organisations
la prochaine le 29 mai
ça se passe par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164075
à bientôt
bienvenue à toi et à ta monture, il faudra non seulement nous montrer des photos mais surtout venir en personne et accompagné de ta belle à une de nos organisations
la prochaine le 29 mai
ça se passe par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164075
à bientôt