Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour bonjour
Malgré différentes recherche, tutos, photos et autres je n'arrive pas à démonter le pommeau ( boite méca) pas de bagues ni vis btr, bref j'ai un peu peur de tirer comme un sauvage et d'abîmer le fonctionnement du levier de vitesse.
Si vous avez un lien, ou déjà procédé je suis preneur de toutes infos.
D'avance merci, @ bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

En effet c'est "juste" collé. Le hic c'est que si l'ancien proprio avait déjà procédé à un remplaçement ou l'avait recollé ça peut être difficile à enlever.

Tiens nous au courant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour cette info par contre est ce que cela peut endommager le levier par lui même de forcer en tirant, maintenir la partie accessible avec une pince étau en protégeant ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après cogitage je me suis dit qu'en chauffant l'ensemble le plastique serait plus malléable et là alléluia !!!!
Donc pour info n'hésitez pas à vous munir du sèche cheveux de madame ( ou le votre ) quelques minutes de chauffage et hop ?
@ +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool. Et tu as mis quoi alors ? :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un modèle origine acheté en occasion propre mais que j'ai malgré tout rafraîchi et soigné avec les produits adéquats.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enjoy. Merci pour ton retour.

:thumbup:
Répondre
6 messages