Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Chesmet a écrit :Tkt pas t'imagines pas à moitié à quel point c'est bien...dipper a écrit : Ben moi j'ai commandé hier soir un SCART à valves alors que je n'en ai jamais entendu un en live ....j'espére que je ne vais pas étre déçu ...![]()
Chesmet a écrit :Tkt pas t'imagines pas à moitié à quel point c'est bien...dipper a écrit : Ben moi j'ai commandé hier soir un SCART à valves alors que je n'en ai jamais entendu un en live ....j'espére que je ne vais pas étre déçu ...![]()
J'ai un cargraphic et oui moi j'ai vraiment ressenti une difference
Deja c est plus léger que l'origine et on dirait que que ca libére le moteur
Je passerai bien en valves pour les longs trajets mais j' ai peur de perdre ca... Qui a un retour sur le evox / powerflow ?
Je passerai bien en valves pour les longs trajets mais j' ai peur de perdre ca... Qui a un retour sur le evox / powerflow ?
Meme question
Les tarifs sont plus qu attrayant ,
Maintenant y a t il une vraie différence entre un échappement a 4000 et l autre a 1800...
Oui certainement mais si c est pour faire vroumm vroumm qu un temps C est peut être largement suffisant surtout qu'ils ont l air bien dessiné donc il doit y avoir un gain
Les tarifs sont plus qu attrayant ,
Maintenant y a t il une vraie différence entre un échappement a 4000 et l autre a 1800...
Oui certainement mais si c est pour faire vroumm vroumm qu un temps C est peut être largement suffisant surtout qu'ils ont l air bien dessiné donc il doit y avoir un gain
Membre

Dgedge a écrit : J'ai un cargraphic et oui moi j'ai vraiment ressenti une difference
Perso j ai mis un brombacher loud version
Le son est... comment dire... FORT
Ma crainte était la résonnance. Mais je ne voulais pas mettre 5K€ dans un Scart (au bas mot), et je n aimais pas non plus le bruit "sèche cheveux" du pot qui décuplait l effet "pshiiiit". Question de goût
Le mien ressemble dans les tours (ap 3500/4000) à un gros V8 athmo Ferrari
Bon il y a de la résonnance à 2500 alors que c est une voiture qui est agréable à conduire sur le couple... mais je ne regrette pas mon choix (je file mini à 3000 sur l'autoroute de toute façon)
Le son est... comment dire... FORT

Ma crainte était la résonnance. Mais je ne voulais pas mettre 5K€ dans un Scart (au bas mot), et je n aimais pas non plus le bruit "sèche cheveux" du pot qui décuplait l effet "pshiiiit". Question de goût
Le mien ressemble dans les tours (ap 3500/4000) à un gros V8 athmo Ferrari
Bon il y a de la résonnance à 2500 alors que c est une voiture qui est agréable à conduire sur le couple... mais je ne regrette pas mon choix (je file mini à 3000 sur l'autoroute de toute façon)

Sur mon ex Cayman j'avais mis un pot qui avait des raisonnances et au bout de quelques mois ...je l'ai démonté ! trop penible sur long parcours .
J'ai pris un scart a valves , oui c'est plus cher , mais logiquement pas de drone ...j'attends il est encore dans le garage
J'ai pris un scart a valves , oui c'est plus cher , mais logiquement pas de drone ...j'attends il est encore dans le garage
Dgedge a écrit : J'ai un cargraphic et oui moi j'ai vraiment ressenti une difference
Salut
Je viens de me faire planter pour la cargraphic ...
Du coup je viens de jeter mon dévolu sur un kc motor.
Voilà c'est fait!
Sur 997 les retours sont très bien ... Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de meme avec la 96

Il me tarde , normalement réception semaine prochaine!
Qui a déjà changé sois même son échappement ?
A vrai dire les goujons d origine des turbos sont assez piqués, et je ne voudrai pas casser un goujon voyez....
Si vous avez des conseils ... A part tout asperger de wd40:)
Merci.
Qui a déjà changé sois même son échappement ?
A vrai dire les goujons d origine des turbos sont assez piqués, et je ne voudrai pas casser un goujon voyez....

Si vous avez des conseils ... A part tout asperger de wd40:)
Merci.