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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Chesmet a écrit :
dipper a écrit :
Ben moi j'ai commandé hier soir un SCART à valves alors que je n'en ai jamais entendu un en live ....j'espére que je ne vais pas étre déçu ...
Tkt pas t'imagines pas à moitié à quel point c'est bien... ;)
Merci de me rassurer mais j'ai juste peur que ce soit un peu bruyant sur lo,g parcourt ou sur autoroute ...
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Message Envoyé
Chesmet a écrit :
dipper a écrit :
Ben moi j'ai commandé hier soir un SCART à valves alors que je n'en ai jamais entendu un en live ....j'espére que je ne vais pas étre déçu ...
Tkt pas t'imagines pas à moitié à quel point c'est bien... ;)
Merci de me rassurer mais j'ai juste peur que ce soit un peu bruyant sur lo,g parcourt ou sur autoroute ...
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Je viens de craquer pour un cargraphic
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Message Envoyé
Kc motors. Échappement powerflow,des retours sur 996 turbo. Il y en a sur 997 turbo sur le site mais sur 996 ?
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Après montage on sent un plus niveau perf?:D
Je viens de me faire un voyage de 700km, ca envoie deja tellement bien :thumbup:
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J'ai un cargraphic et oui moi j'ai vraiment ressenti une difference
Deja c est plus léger que l'origine et on dirait que que ca libére le moteur

Je passerai bien en valves pour les longs trajets mais j' ai peur de perdre ca... Qui a un retour sur le evox / powerflow ?
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Ça résonne beaucoup le cargraphic ?
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Meme question
Les tarifs sont plus qu attrayant ,
Maintenant y a t il une vraie différence entre un échappement a 4000 et l autre a 1800...
Oui certainement mais si c est pour faire vroumm vroumm qu un temps C est peut être largement suffisant surtout qu'ils ont l air bien dessiné donc il doit y avoir un gain
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Dgedge a écrit :
J'ai un cargraphic et oui moi j'ai vraiment ressenti une difference
Deja c est plus léger que l'origine et on dirait que que ca libére le moteur

Je passerai bien en valves pour les longs trajets mais j' ai peur de perdre ca... Qui a un retour sur le evox / powerflow ?
+ 1 pour les retours
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Perso j ai mis un brombacher loud version
Le son est... comment dire... FORT :D
Ma crainte était la résonnance. Mais je ne voulais pas mettre 5K€ dans un Scart (au bas mot), et je n aimais pas non plus le bruit "sèche cheveux" du pot qui décuplait l effet "pshiiiit". Question de goût
Le mien ressemble dans les tours (ap 3500/4000) à un gros V8 athmo Ferrari
Bon il y a de la résonnance à 2500 alors que c est une voiture qui est agréable à conduire sur le couple... mais je ne regrette pas mon choix (je file mini à 3000 sur l'autoroute de toute façon) :cool:
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Sur mon ex Cayman j'avais mis un pot qui avait des raisonnances et au bout de quelques mois ...je l'ai démonté ! trop penible sur long parcours .
J'ai pris un scart a valves , oui c'est plus cher , mais logiquement pas de drone ...j'attends il est encore dans le garage
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D'origine enfin, en option , il n était pas dispo le pse sur les turbo ou turbo S?
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on a toujours pas le droit a une bande son pilou?
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Dgedge a écrit :
J'ai un cargraphic et oui moi j'ai vraiment ressenti une difference
Deja c est plus léger que l'origine et on dirait que que ca libére le moteur

Je passerai bien en valves pour les longs trajets mais j' ai peur de perdre ca... Qui a un retour sur le evox / powerflow ?


Salut

Je viens de me faire planter pour la cargraphic ...
Du coup je viens de jeter mon dévolu sur un kc motor.

Voilà c'est fait!
Sur 997 les retours sont très bien ... Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de meme avec la 96 ;)
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Bah du coup on va bientôt avoir un retour sur le kc alors.tu l as pris à valves ?
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Oui comme Zelda avec sa 97 turbo
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Vivement le retour sur le powerflow :P

Sinon oui résonance à environ 2500 trm mais j en avais deja un peu avec l origine

Le cargraphic est assez sourd à bas régime et par contre dans les tours ca monte dans les aigus et c'est waouh !
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Il me tarde , normalement réception semaine prochaine!

Qui a déjà changé sois même son échappement ?

A vrai dire les goujons d origine des turbos sont assez piqués, et je ne voudrai pas casser un goujon voyez....:D

Si vous avez des conseils ... A part tout asperger de wd40:)

Merci.
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Chalumeau sur les vis.quelle soit bien rouge.ne mets pas de produit inflammable avant hein.
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Galère en perspective
Moi on a du scier 1 ou 2 eçrous, avec la corrosion ils étaient comme soudés aux goujons
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