Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour à tous
Voila un problème récurrent
Il y a 3 mois ,ma batterie étant vieille ,j'en achète une neuve nickel.
Je roule un peu le week end,puis je reviens 1 mois après ,l'auto ne démarre plus,normal me direz vous.....
Je demonter la batterie ,et la met en charge ,et la oh surprise,la charge ne prends pas,et la batterie reste à 0
Je retourne donc le mois dernier ,et il me change la batterie,j'en prends une plus puissante,et rebelotte .Apres avoir roulé un peu il y a 15 jours ,hier ma grenouille ne démarre plus et la batterie ne prends pas l charge
Verdict du Volt mètre 0. Batterie morte
2 batteries neuves hs
Je précise que mon mécano m'a rebranché l'autoradio avant la 1 ère batterie ,donc j ai pensé au problème du + permanent,mais même en retirant la façade ,cela m'a flingué la batterie
J'ai aussi débranché depuis longtemps la lumière du coffre
Pouvez vous m'aider svp je craque
Merci
Voila un problème récurrent
Il y a 3 mois ,ma batterie étant vieille ,j'en achète une neuve nickel.
Je roule un peu le week end,puis je reviens 1 mois après ,l'auto ne démarre plus,normal me direz vous.....
Je demonter la batterie ,et la met en charge ,et la oh surprise,la charge ne prends pas,et la batterie reste à 0
Je retourne donc le mois dernier ,et il me change la batterie,j'en prends une plus puissante,et rebelotte .Apres avoir roulé un peu il y a 15 jours ,hier ma grenouille ne démarre plus et la batterie ne prends pas l charge
Verdict du Volt mètre 0. Batterie morte
2 batteries neuves hs
Je précise que mon mécano m'a rebranché l'autoradio avant la 1 ère batterie ,donc j ai pensé au problème du + permanent,mais même en retirant la façade ,cela m'a flingué la batterie
J'ai aussi débranché depuis longtemps la lumière du coffre
Pouvez vous m'aider svp je craque
Merci
jacky69006 a écrit : Un adhérent m'avait dit qu'en retirant la façade il avait résolu son problème
Que dois je faire ,demonter l'autoradio?
Mais c'était une daily et avec la façade en 2 jours c'était cramé, si ça tombe en 15 jours sans façade ça aurait été pareil...
Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048