Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
"bon bas Mme BERTO n 'est pas prête de monter avec le FdF.
comme d'hab ,une journée super sympa avec les potos Tongue content de revoir le vieux (à lurcy tu n’emmènes dans l'nouveau cercueil )
OGGY était au top, il nous a réglé ça aux p'tits oignons (balance la vid)
merci à mon Fifi gravier de m'avoir prêté le cerceau de sa mégane (belle auto mais vraiment pas pour moi )
la caisse du Berto très facile à mettre en glisse, freinage top, volant à repousser ,réglage géo à revoir (je te présent à mon mécano si tu veux un réglage au top pour la piste )
La RS a très bien marché avec sa boite réparée par contre j'ai niqué mes 5 pneus (oui j'avais amené un AR de secours Cool ) je n'avais pas le souvenir que la piste était hyper abrasive, j'ai jardiné comme d'hab Cool franchement celui qui ne va pas dans l'herbe sur ces circuits là n'a rien compris !"
- DS -
comme d'hab ,une journée super sympa avec les potos Tongue content de revoir le vieux (à lurcy tu n’emmènes dans l'nouveau cercueil )
OGGY était au top, il nous a réglé ça aux p'tits oignons (balance la vid)
merci à mon Fifi gravier de m'avoir prêté le cerceau de sa mégane (belle auto mais vraiment pas pour moi )
la caisse du Berto très facile à mettre en glisse, freinage top, volant à repousser ,réglage géo à revoir (je te présent à mon mécano si tu veux un réglage au top pour la piste )
La RS a très bien marché avec sa boite réparée par contre j'ai niqué mes 5 pneus (oui j'avais amené un AR de secours Cool ) je n'avais pas le souvenir que la piste était hyper abrasive, j'ai jardiné comme d'hab Cool franchement celui qui ne va pas dans l'herbe sur ces circuits là n'a rien compris !"
- DS -
Hébergement / diner le samedi 11 Juin :
J'ai contacté les hôtels habituels proche du circuit :
Tout est complet aux alentours pour cause de we Fun Cup sur le circuit F1 !
Je compléterai ce post si vous décidez de vous grouper dans un hôtel plus éloigné + pour le diner.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
J'ai contacté les hôtels habituels proche du circuit :
Tout est complet aux alentours pour cause de we Fun Cup sur le circuit F1 !
Je compléterai ce post si vous décidez de vous grouper dans un hôtel plus éloigné + pour le diner.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Membre cotisant
n°929