Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165

emochet a écrit :
Merci pour ta confirmation Palmers !
Du coup le budget que j'avais prévu pour l'arbre IMS pourra servir à monter un PSE ou un produit SCART
La fourniture du kit n'est plus du tout la même : pas de gamelles, juste un bout de tube incluant les valves (+ accessoires de montage tels câbles et bouton ou télécommande) qu'il faut monter sur les tubes d'origine en les sciant. Ça pique en plus.
Je me suis dégonflé au regard des changements de règlementation qui arrivent. Ils vont nous faire ierch sur l'aspect bruit.
Il doit exister du moins onéreux pour un résultat sinon similaire, au moins approchant : Jeannot Cup si je ne m'abuse...

Membre

Elle est un peu kilométrée, et ce n'est pas un modèle rare.... On trouve moins kilométré ou moins cher AMHA, mais la garantie est un plus et c'est un pro.. Ce qui te permettra de mettre sur un pont pour vérifier, etc...
Vérifie la provenance , et un relevé PIWIS pour voir si elle a été matraquée.... (La dernière que j'ai vue qui est restée longtemps était dans ce cas)
Sinon, Je dirais qu'elle a l'air très propre.. Probablement pas l'affaire du siècle, mais mas une arnaque non plus... le juste prix quoi !
Note que je suis en recherche aussi, donc un peu novice aussi....
Vérifie la provenance , et un relevé PIWIS pour voir si elle a été matraquée.... (La dernière que j'ai vue qui est restée longtemps était dans ce cas)
Sinon, Je dirais qu'elle a l'air très propre.. Probablement pas l'affaire du siècle, mais mas une arnaque non plus... le juste prix quoi !
Note que je suis en recherche aussi, donc un peu novice aussi....
Steffa a écrit : Bonjour
Étant à la recherche d'une Porsche 997 et novice dans la marque puisque je suis un adepte des marques allemandes.
J'ai besoin de conseils afin de me dire ce que vous pensez de cette annonce :
http://historic-auto.fr/porsche-997-carrera-2/
Ce que j'appréhende, c'est une auto d'après ce que je peux voir qui est sur leur site depuis janvier
Merci de votre aide et de vos informations. Bon week-end
Vérifie bien la cohérence entre factures et carnet, si les entretiens ont bien été réalisés au mini tous les 2 ans ou 30 000 km.Vérifie également ce que couvre la garantie...
Bonne visite
Membre

Membre

Bonjour
j'ai vendu ma S après nego à 39 000€ avec 90 000km état text comme neuve (int idem )
toutes options dont le PSE ,le pack chrono sport et le tout cuir + toit ouvrant .
donc honnêtement une C2 non S avec ce kilométrage et a ce prix je passerai mon chemin et si tu peux ajouter un tout petit + dirige toi vers une S avec carnet d'entretien et surtout le rapport Piwi pour voir si il y a des sur-regimes ( surtout 4 et 5 les autres c'est pas vraiment important ) .
et surtout comme tu es novice chez porsche je te conseille surtout de ne pas faire abstraction du PSE qui est une tuerie au niveau du son deconnectable et du pack chrono qui apporte vraiment 1 plus lorsque tu veux passer en mode conduire sport
j'ai vendu ma S après nego à 39 000€ avec 90 000km état text comme neuve (int idem )
toutes options dont le PSE ,le pack chrono sport et le tout cuir + toit ouvrant .
donc honnêtement une C2 non S avec ce kilométrage et a ce prix je passerai mon chemin et si tu peux ajouter un tout petit + dirige toi vers une S avec carnet d'entretien et surtout le rapport Piwi pour voir si il y a des sur-regimes ( surtout 4 et 5 les autres c'est pas vraiment important ) .
et surtout comme tu es novice chez porsche je te conseille surtout de ne pas faire abstraction du PSE qui est une tuerie au niveau du son deconnectable et du pack chrono qui apporte vraiment 1 plus lorsque tu veux passer en mode conduire sport
Steffa a écrit : Bonjour
Étant à la recherche d'une Porsche 997 et novice dans la marque puisque je suis un adepte des marques allemandes.
J'ai besoin de conseils afin de me dire ce que vous pensez de cette annonce :
http://historic-auto.fr/porsche-997-carrera-2/
Ce que j'appréhende, c'est une auto d'après ce que je peux voir qui est sur leur site depuis janvier
Merci de votre aide et de vos informations. Bon week-end
911golfeur a écrit : Bonjour

emochet a écrit : Hop, voiture réservée !
La semaine prochaine dans mon garage si tout va bien![]()

J'espère que tu as pu la voir pour confirmer en vrai ces bonnes premières impressions