Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
ok jpc266.
Sinon j'ai retrouvé le liens vers le post des calles:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27782#pid362611
Par contre sur mon 965 à l'avant je suis a fond et à l'arriére il me reste à gagner 1 cm tout au plus. Il me faudrais gagner 3/4 cm mini av/ar, il ne me reste que le solution des cales?..., ou des PSS9 permetent de decendre très bas la caisse ??
Alain
ok jpc266.
Sinon j'ai retrouvé le liens vers le post des calles:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=27782#pid362611
Par contre sur mon 965 à l'avant je suis a fond et à l'arriére il me reste à gagner 1 cm tout au plus. Il me faudrais gagner 3/4 cm mini av/ar, il ne me reste que le solution des cales?..., ou des PSS9 permetent de decendre très bas la caisse ??
Alain
Membre

Bonjour,
donc sur mon 965 à l'avant je suis a fond et à l'arriére (pour le rabaissement) il me reste à gagner 1 cm tout au plus. Pour bien faire il me faudrais gagner 3/4 cm mini à l'arrière et idem à l'avant, il ne me reste que la solution des cales?..., ou pensez vous des combinés PSS9 permetent de decendre (plus) très bas la caisse ?? ou ce sera pareil avec des PSS?
Alain
donc sur mon 965 à l'avant je suis a fond et à l'arriére (pour le rabaissement) il me reste à gagner 1 cm tout au plus. Pour bien faire il me faudrais gagner 3/4 cm mini à l'arrière et idem à l'avant, il ne me reste que la solution des cales?..., ou pensez vous des combinés PSS9 permetent de decendre (plus) très bas la caisse ?? ou ce sera pareil avec des PSS?
Alain
Membre

Membre

Message original : Alami
Ok je regarde cela ce soir.
Si tu avais ce qu'il me faut ce serais super!!
Alain
Donnes-moi les diamètres du filetage de tes amortisseurs avant et arrière, j'ai peut-être ce qu'il te faut;)
[Edite le 30-3-2006 par Alami] [/quote]
Les miennes viennent de chez celui qui te les propose...super boulot !!
[Edite le 30-3-2006 par jpc266]
Membre

Message original : Alami
Bonjour,
Alain
bilstein l'arriere etait trop bas il a fallut la releve un peu et les bagues des ressorts sont qu'a la moitie je te joint une photo

Membre cotisant
n°459

Message original : pv_tech
Bon la science, qu'est ce que tu préconises comme nuance d'alliage d'aluminium, si tu les fais en aluminium bien sûr
J'hésite avec de la fonte, qu'en penses-tu?
pourquoi la science ???

pour la matiere, un alliage d'alu type aeronautique avec traitement thermique et anodisation incolore derriere, mais contacte un fournisseur d'alu, cela me semble plus prudent. (ca travaille qd meme un peu cette piece

fred
Membre

Membre

Message original : pv_techJe te remercie de ta contribution, je n'y serais pas arrivé sans ton aide précieuse:DMessage original : carrera79salut,Message original : pv_tech
Bon la science, qu'est ce que tu préconises comme nuance d'alliage d'aluminium, si tu les fais en aluminium bien sûr
J'hésite avec de la fonte, qu'en penses-tu?
pourquoi la science ???
pour la matiere, un alliage d'alu type aeronautique avec traitement thermique et anodisation incolore derriere, mais contacte un fournisseur d'alu, cela me semble plus prudent. (ca travaille qd meme un peu cette piece)
fred