Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je serais très étonné que ça sorte en atmo. La différence de couple entre la S et le GTS rendrait ce haut de gamme très creux. Ou alors il faudrait vraiment qu'il y ait une grosse différence de puissance pour creuser l'écart.
Mais une GTS turbo se rapprocherait elle de la GT3 en terme de perfo.
Du coup, y aura-t'il une GTS ?
Mais une GTS turbo se rapprocherait elle de la GT3 en terme de perfo.
Du coup, y aura-t'il une GTS ?
CHRIS6913 a écrit :Sans oublier les fans de l'atmo associé à la PDKfolligato a écrit : Naaan, sont pas c...s, vont pas se tirer une balle dans le pied
il y aura les véhicules pour les "puristes", atmo et BVM...et puis les "autres" downsizing, BVA et suralimentation...et un écart de prix, je vous laisse deviner dans quel sens![]()
![]()

CHRIS6913 a écrit : Vu l'utilité du X51 et son apport en terme de perf et de puissance, franchement, rien à regretter![]()

le moteur X51 d'une 991 est vraiment plus (donne l'impression) d'être beaucoup plus vif qu'une S "normale" et le son est encore mieux.
ch996c2 a écrit :je ne suis pas forcement d'accord avec toiCHRIS6913 a écrit : Vu l'utilité du X51 et son apport en terme de perf et de puissance, franchement, rien à regretter![]()
le moteur X51 d'une 991 est vraiment plus (donne l'impression) d'être beaucoup plus vif qu'une S "normale" et le son est encore mieux.
Je suis plutôt d'accord avec toi ( ch996c2), on ne recherche pas l'efficacité mais les sensations....
ch996c2 a écrit :je ne suis pas forcement d'accord avec toiCHRIS6913 a écrit : Vu l'utilité du X51 et son apport en terme de perf et de puissance, franchement, rien à regretter![]()

Le passage au banc a révélé que les CV supplémentaires annoncés n'étaient pas au RDV:mad: . Le kit n'apporte que 7cv supplémentaires.
A 15 Ke le kit

Sport Auto disait que c'était le pire kit X51 que Porsche ait vendu...
Le kit X51 a toujours été vendu très cher par PORSHE sans apporter grand chose aux performances (j'ai eu une 996 4S avec le X51

CHRIS6913 a écrit :Sport Auto a essayé une version X51 de la 991 (N° de décembre 2013).ch996c2 a écrit :je ne suis pas forcement d'accord avec toiCHRIS6913 a écrit : Vu l'utilité du X51 et son apport en terme de perf et de puissance, franchement, rien à regretter![]()
Le passage au banc a révélé que les CV supplémentaires annoncés n'étaient pas au RDV:mad: . Le kit n'apporte que 7cv supplémentaires.
A 15 Ke le kit![]()
![]()
Le kit X51 a toujours été vendu très cher par PORSHE sans apporter grand chose aux performances (j'ai eu une 996 4S avec le X51) et il semblerait que cette fois, ce soit pire
![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit :Sport Auto a essayé une version X51 de la 991 (N° de décembre 2013).ch996c2 a écrit :je ne suis pas forcement d'accord avec toiCHRIS6913 a écrit : Vu l'utilité du X51 et son apport en terme de perf et de puissance, franchement, rien à regretter![]()
A 15 Ke le kit![]()
![]()
Le kit X51 a toujours été vendu très cher par PORSHE sans apporter grand chose aux performances (j'ai eu une 996 4S avec le X51) et il semblerait que cette fois, ce soit pire
![]()
![]()
mike92 a écrit :Sous réserve que la S ait également 400cv, or on sait tous qu'il y'a un écart parfois non négligeable entre la puissance annoncée et la puissance mesurée...CHRIS6913 a écrit :Sport Auto a essayé une version X51 de la 991 (N° de décembre 2013).ch996c2 a écrit : je ne suis pas forcement d'accord avec toi
A 15 Ke le kit![]()
![]()
![]()
![]()