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15 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hhh
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Messages : 243
Enregistré le : 10 nov. 2013, 08:10

Message Envoyé
Help

Je viens de sortir ma belle pour le WE.
Damned 2 problèmes :

- la clef reste bloquée dans le barillet, impossible de la retirer

- les essuie-glaces ne fonctionnent pas : est-ce un fusible ?

Merci aux âmes charitables !
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Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
Dépanné ou pas !

Malheureusement, peux pas t'aider...:(
Au secours les frangins...........
Hhh
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Messages : 243
Enregistré le : 10 nov. 2013, 08:10

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Dav41 a écrit :
Dépanné ou pas !

Malheureusement, peux pas t'aider...:(
Au secours les frangins...........
Je l'ai remise au garage (avec la clef dessus !).

J'ai trouvé le pb en recherchant dans le forum : contacteur de neiman HS.
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Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

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Quelle poisse !
Ne laisse pas la clé sur la porte de ton garage...;)

Et c'est simple comme opération...?
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Un grand classique notamment sur les Boxster et 996
un post qui te donnera pas mal d'infos

http://www.porsche-996-997.com/t530-demonte-neiman-996

ou celui ci ( tu verras les images après inscription et présentation )

http://www.boxster-cayman.com/t19708-ch ... -dispo-ici
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Messages : 9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

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Voilà ! Bienvenu au club :D
C'est facile à faire et pour pas cher ;)
Hhh
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Messages : 243
Enregistré le : 10 nov. 2013, 08:10

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Merci les gars.
Bon, pas de Porsche ce week end...
Hhh
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Messages : 243
Enregistré le : 10 nov. 2013, 08:10

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Un conseil si ça vous arrive : débranchez la batterie car sinon elle va se vider très vite.
C'est du vécu.
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Messages : 138
Enregistré le : 27 déc. 2010, 17:02

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Perso j'ai un rechargeur de batterie que je branche des que je la laisse quelques jours... Hyper efficace.

J'ai ça depuis mes M3 E30.... un vrai vide batterie sur 4 roues!!! 24h et hop... mort!
Messages : 1758
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52

Message Envoyé
Et oui c'est un classique effectivement sur Boxster et 996.
je dois faire le mien en préventif.
Porsche recommande de remplacer le Neiman complet.
200 € de pièce et autant de MO :-(
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Messages : 2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
J'ai eu le même problème
J'ai pris pas mal d'infos auprès de pros , et la conclusion

Achat du " pistolet complet" et demande de remplacement de cette pièce auprès de Palmers ;)
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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28,04 € chez Passionauto :)
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
28 €, c'est le contacteur électrique seul.
L'ensemble neuf, comprenant contacteur électrique, mais également mécanisme de blocage de colonne de direction, c'est environ 200 €.
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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Palmers a écrit :
28 €, c'est le contacteur électrique seul.
L'ensemble neuf, comprenant contacteur électrique, mais également mécanisme de blocage de colonne de direction, c'est environ 200 €.
en effet, lorsque j'ai eu ce pb sur mon Boxster je n'ai changé que le contacteur
1/2 de contorsion sous le tdb :D, et hop :)
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Messages : 534
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:51

Message Envoyé
Changé aussi il y a qques mois.... Après, c'est fait!!
Hhh
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Messages : 243
Enregistré le : 10 nov. 2013, 08:10

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Palmers a écrit :
28 €, c'est le contacteur électrique seul.
L'ensemble neuf, comprenant contacteur électrique, mais également mécanisme de blocage de colonne de direction, c'est environ 200 €.
Je confirme, pièce 193 euros facturé par mon garage + MO 2h !!
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