Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chers amis,

Je me lance dans le forum... Est ce que certains d entre vous ont remise leur pcm 2.1 pour quelquechose de plus moderne? Je lis ici ou la un upgrade des cartes et installation du dension 500 qui sans l aide de Palmers a l air un peu complique (boucle , codage piwi...). Pourquoi ne pas le remplacer entierement? Est ce seulement possible?

J imagine qu il y a deux camps.... Puristes et progressistes ;)

Merci !

Bacci

Guitou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux etre puriste en gqrdant ton pcm dans un carton et le remettre lors de la revente..... et progresiste en installant un systeme bien meilleur que cette m....e qui n est plus du tout dans l aire du temps lol.
Tu as des systemes super performant mais ca coute un beau billet. Apres faut voir l utilité de l investissement.
Je vais suivre ce poste car les connaiseurs donneront de biens meilleurs conseils que moi!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis tres interessé aussi j'ai deja acheter un kit double din avec l'encadrement j'ai acheté un poste pioneer derniere generation et le most hur pour rebrancher le bose dessus.

Pour le moment je n'ai fait que virer le chargeur cd du coffre pour gagner un peu de place et j'ai mis une boucle optique pour ne pas avoir de message d'erreur.

Maintenant c est la partie branchement du most hur qui me fait peur car ya un paquet de fil et j'ai pas envie de me ratter du coup je fouine partout a la recherche d'un bon tuto

Personne n'aurai vu ca par hasard?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j ai le dension et le pcm avec la derniere version de carte
Niveau confort ca me va car j ai la musique sur une cle et ou sur mon tel en bluetooth
Le tel relie au dension donc c est top
Le gps de toute facon waze met une fessee a n importe quel gps
Je garde le pcm car sur mes petites routes en general waze est a la rue ( pas de reseau) et de toute facon il ne m interesse que poiur la notion d embouteillage...
L ergonomie du dension est juste parfois etrange mais au global ca fait le job pour 500€...
Et on garde l ordinateur de bord que tu dois perdre avec un double din...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Nagual,

L as tu installe toi meme ou es tu passe par un installateur? Quand je vois les messages de l'ami Palmers ou des autres membres ca pas l air si simple que ca ...

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trankil a poser mais pour eviter le code erreur faut passer par palmers
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors j'ai acheté la mienne il avait été monté par un pro.
Mais j'ai fait le montage sur celle de Bikouse avec lui;
c'est assez simple en fait.
le truc à bien valider c'est la boucle MOST.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu a fait un petit tuto sur le montage du most? Car la notice en anglais je suis un peu perdu avec tous ces fils ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a ca pas mal fait
http://www.6speedonline.com/forums/997- ... stall.html

et sur la boucle
http://www.6speedonline.com/forums/997- ... wrong.html

en fait la ou on a galéré c'est pour desactiver la boucle tel qui est sous le siege passager.
le reste c'etait simple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok mais la c'est pour le tension pas pour le MOST les liens en question.

A moins que je n'ai pas tout compris en anglais :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est vrai qu un bon petit tuto serait le bien venu carben lisant un peu sur le forum a part Palmers et Nagual tout le monde a l air de galerer un peu... Un Tuto dans l esprit de ce qu a fait un des membres pour la renovation des bouttons de clim serait super.

Au fait dension BS T pas mieux sur le marche?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien j'ai craqué j'ai pris rendez vous chez sebasto pour l'install de mon double din carplay et du boitier pour 250€ si le boitier ne marche pas ils me font un recablage pour 100€ de plus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait installer ça dans ma 997 S phase 1

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca donne un sacree coup de jeune à l habitacle!!!! Que valent les postes a 150e sur amazon???

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A310F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :
J'ai fait installer ça dans ma 997 S phase 1

Image

Image
Superbe et belle intégration dans la console d'origine :thumbup :thumbup: :thumbup:
Tu as aussi le GPS ?
Et comment cela se passe pour la mise à jour des cartes ?
Tu as fait faire ça où ?
Et en MP quel est le coût ?
Merci de ton retour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit récapitulatif de l'installation :

-Pioneer Avic F77DAB , écran tactile , bluetooth , GPS et carplay iPhone et Android (port USB et connectique téléphone , installés dans l'accoudoir central ) , lecteur DVD / Divix et en option prise en charge pour deux caméras arrière et/ou avant , pour l'aide au stationnement .

-les mises à jour du GPS s'effectue par clé USB en les téléchargeant sur le site Pioneer .

-installation effectué chez Prestige Autoradio
53 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris

-pour le prix pièce et main-d'oeuvre , 1700€ environ .

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tres belle integration, je trouve l ajout de cameras pour l aide au stationnement une tres bonne idee. Es tu satisfait de l Apple car play? Peux tu aussi installer waze?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :
Petit récapitulatif de l'installation :

-Pioneer Avic F77DAB , écran tactile , bluetooth , GPS et carplay iPhone et Android (port USB et connectique téléphone , installés dans l'accoudoir central ) , lecteur DVD / Divix et en option prise en charge pour deux caméras arrière et/ou avant , pour l'aide au stationnement .

-les mises à jour du GPS s'effectue par clé USB en les téléchargeant sur le site Pioneer .

-installation effectué chez Prestige Autoradio
53 Boulevard Garibaldi, 75015 Paris

-pour le prix pièce et main-d'oeuvre , 1700€ environ .

;)
Super merci pour ton retour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guitou01 a écrit :
Salut tres belle integration, je trouve l ajout de cameras pour l aide au stationnement une tres bonne idee. Es tu satisfait de l Apple car play? Peux tu aussi installer waze?
L'Apple CarPlay est parfait , c'est un peu le miroir du téléphone sur l'autoradio , par contre toutes les applications ne sont pas compatibles..........mais je pense qu'avec les futurs mises à jours , il y aura de plus en plus de ces applications CarPlay :P ;)

Pour waze , je n'ai pas fait le test ;)
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
36 messages
1 2