Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Ce petit mot pour vous dire à quel point c'était chouette de me retrouver parmi vous après tous ces mois... 
Sans auto, certes, mais en SDS d'un joli coup de volant, doublé du plus professionnel pique-niqueur de tout l'univers ! Merci encore Bernard !!!
Après une telle sortie, on comprend mieux l'engouement sur les Classic !
Comme disait l'autre " I'll be back ! "
PS merci particulier à Phil pour l'organisation et les magnifiques photos... je n'aimerais pas le croiser derrière un autre type d'appareil photo

Sans auto, certes, mais en SDS d'un joli coup de volant, doublé du plus professionnel pique-niqueur de tout l'univers ! Merci encore Bernard !!!
Après une telle sortie, on comprend mieux l'engouement sur les Classic !
Comme disait l'autre " I'll be back ! "
PS merci particulier à Phil pour l'organisation et les magnifiques photos... je n'aimerais pas le croiser derrière un autre type d'appareil photo

Bonjour à Tous,
J'ai appris que vous nous avez attendu à plusieurs reprises Dimanche pendant le Rallye. Je tenais à vous présenter mes excuses, nous sommes vraiment désolés, je n'avais aucun moyen de vous joindre, plus de GSM...
Et j'ai du rentrer en urgence sur Bruxelles, rien de grave pour moi, ma femme et mon fils... Je suis vraiment navré de vous avoir causé ces désagréments...
Encore milles excuses...
En attendant de vous revoir à la prochaine sortie.
Alex
J'ai appris que vous nous avez attendu à plusieurs reprises Dimanche pendant le Rallye. Je tenais à vous présenter mes excuses, nous sommes vraiment désolés, je n'avais aucun moyen de vous joindre, plus de GSM...

Alex
AlexKid a écrit : Bonjour à Tous,
J'ai appris que vous nous avez attendu à plusieurs reprises Dimanche pendant le Rallye. Je tenais à vous présenter mes excuses, nous sommes vraiment désolés, je n'avais aucun moyen de vous joindre, plus de GSM...Et j'ai du rentrer en urgence sur Bruxelles, rien de grave pour moi, ma femme et mon fils... Je suis vraiment navré de vous avoir causé ces désagréments...
Encore milles excuses...
Alex