Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Yanouche
Pierre, arrête de te chamailler avec les petits. Tu vas finir par passer pour un papy pervers qui tourne autour des jeunes enfants sans défense![]()
![]()
Laisse le Kid à son polish & FXRS à ses vibrations. On pourra toujours leurs parler dans le paddock
![]()

Message original : Yanouche
Sans compter qu'il peut être très amoureux de Patrick après une soirée à l'essence d'hélicoptère ! Pierre est un véritable jouisseur. Peu importe le flacon, pourvu l'ivresse...

Message original : FXRS
OK compris ben avec mon ami Bat on va le laisser se rouler les moustaches devant:Dpromis on reste derriere, loin derriere:D
l'ivresse, l'ivresse.....dans sa voiture rose:o
![]()
![]()

SA7
Et voilà, on vous laisse 2h dans surveillance, on revient et y en a partout 
Z'inquiétez pas les filles, je vous laisserai pas jouir à ma place

Z'avez vu, FXRS sait se servir de son clavier c formidable. Il se chauffe déjà pour ce soir

Pierrot j'espère que t en forme pour Le Mans. Chte conseille de prendre déjà un immodium pour pas salir l'intérieur de Barbie

Yanouche ça papote mais à MC je t'ai pas vu sur la piste. Mais bon au moins tu as filé des madeleines !
Bat'

Z'inquiétez pas les filles, je vous laisserai pas jouir à ma place

Z'avez vu, FXRS sait se servir de son clavier c formidable. Il se chauffe déjà pour ce soir

Pierrot j'espère que t en forme pour Le Mans. Chte conseille de prendre déjà un immodium pour pas salir l'intérieur de Barbie

Yanouche ça papote mais à MC je t'ai pas vu sur la piste. Mais bon au moins tu as filé des madeleines !
Bat'
Bah moi je t'ai pas vu non plus de toute la journée du samedi. Ah c'est vrai, il pleuvait & ça glissait donc. Le dimanche matin, je t'ai bien croisé en piste mais lors de ces séries, tu devais certainement ne faire que des tours de chauffe & de refroidissement vu la vitesse à laquelle je t'ai passé. Pas pris froid au fait après le coup de vent ?
Il est vrai que je n'ai pas roulé le dimanche aprèm. Mais bon, après 1,5 jour de piste non stop, un Roscar, un podium et plus de 500 bornes de circuit, j'en avais un peu ma claque de devoir papoter dans le paddock pour avoir le plaisir de te voir. Alors je suis rentré avec le reste des vrais pistards

Il est vrai que je n'ai pas roulé le dimanche aprèm. Mais bon, après 1,5 jour de piste non stop, un Roscar, un podium et plus de 500 bornes de circuit, j'en avais un peu ma claque de devoir papoter dans le paddock pour avoir le plaisir de te voir. Alors je suis rentré avec le reste des vrais pistards

Ouais ça m'arrive souvent car le dimanche matin, à la 1re série, je digère la kilkenny de la veille

Ton podium c très bien ! Mais bon c normal avec des gros AAC

Attention, LM, on y sera que le samedi. Et n'oublie pas que je vais être 1s plus lent que l'année dernière puisque j'ai une chtite fille de 2 mois

Bat'
PS : au fait je t'ai pas dit, j'adore tes jantes. Profites-en de celle là parce qu'y aura pas 2x de cirage de pompes ! C la distribution aujourd'hui

Ton podium c très bien ! Mais bon c normal avec des gros AAC

Attention, LM, on y sera que le samedi. Et n'oublie pas que je vais être 1s plus lent que l'année dernière puisque j'ai une chtite fille de 2 mois

Bat'
PS : au fait je t'ai pas dit, j'adore tes jantes. Profites-en de celle là parce qu'y aura pas 2x de cirage de pompes ! C la distribution aujourd'hui

Le Kid, il se cherche toujours des excuses : trop de bière, pas assez de madeleines, trop gros les AAC, etc. Et à la fin de la saison, tu nous sortiras quoi ? "Ouais, j'ai appelé RS Tuning, vu les différences dans les mappings des boîtiers de Violette, FXRS, etc. vous avez un avantage théorique de 7 à 8 milièmes de sec selon la pression atmo, la température, l'âge du capitaine,..."
Promis au Mans, on fera tous un tour de chauffe au moins avec toi, même Pierre
Prends exemple sur FX. Il a tout compris avec son défi QuikéniTalkiePaddock. Sinon, merci pour les compliments 

Message original : 928cs
Pour les temps au tour au Bugatti, il ne faut pas oublier que la courbe en bout de ligne droite des stands a été modifiée pendant l'hiver.
Cela devrait donc jouer.
A+
Sam

et puis maintenant que ma voiture et une "restock" :(C 145 max en bout de ligne:mad:
t'as raison je vais passer chez thierry voir si j'ai toujours le moteur a l'arriere; je vois pas ce qu'il pourrait piquer, il a deja tout en triple....
ptete le fil chaud pour étendre son linge:D
de toute façon si c'est pour mettre dans sa voiture, çà peut etre qu'un tout petit truc, super léger....pour gagner du poid il va jusqu'a supprimer le moteur de chauffage!!!! mince fallait pas le dire!!!!!maintenant tout le monde va supprimer le moteur de chauffage:D