Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Palmers a écrit : Bonjour,
pour @patrick123, @jeepee, @perou3 et @ddy01, je mets en place une tournée Dijon-Lyon-Saint-Maximin autour du 18-19-20 avril.
Merci de me faire signe si vous avez une dispo à ces dates.
Ce sera certes moins reposant. Une prochaine fois, donc, pour moi.

Bonsoir
Période un peu compliquée pour moi, RDVs et déplacements pour les 19 et 20, et le 18 bloqué pour le moment pour IMS et diverses opérations, j'attends confirmation de Flat69 qui attend la livraison des roulements car sont en rupture (je devais faire cela aujourd'hui) !
Cela aurait été plus facile un peu plus tard.
Période un peu compliquée pour moi, RDVs et déplacements pour les 19 et 20, et le 18 bloqué pour le moment pour IMS et diverses opérations, j'attends confirmation de Flat69 qui attend la livraison des roulements car sont en rupture (je devais faire cela aujourd'hui) !
Cela aurait été plus facile un peu plus tard.
Mon clignotant étant hs, j'en ai profiter pour changer l'ensemble du bloc avec rajout du régulateur par Palmers. Opération effectuée hier fin d'après midi.
Sympa, professionnel, très organisé (le nombre de vis d'outils et de trucs rangés dans des sachets eux mêmes rangés dans des boites est impressionnant).
Un passionné sympa qui ne te prend pas de haut lorsque tu ne connais pas certains aspects de ta voiture.
Sympa, professionnel, très organisé (le nombre de vis d'outils et de trucs rangés dans des sachets eux mêmes rangés dans des boites est impressionnant).
Un passionné sympa qui ne te prend pas de haut lorsque tu ne connais pas certains aspects de ta voiture.