Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
En fait, tout ne dépend-il pas du style de pilotage? Si on tourne fort (c'est le cas de le dire...) on prend facilement 400 à 500g entre le départ avec des pneus froid et l'arrivée. Il y a aussi le type de circuit: ça va chauffer beaucoup plus à Abbeville qu'à Spa. Je dirai qu'on peut démarrer entre 1.8 et 2, le tout étant au mieux des "ébats" de se retrouver à 2.5 maxi.
J'espère surtout qu'avec ton copain de comique FXRXFSRXFSSXRX, vous sortirez un peu cette fois des paddocks ! 
Au fait, dis lui qu'il ne devrait pas laisser sa voiture toute seule chez Flat quand j'y passe tout le samedi ..... pendant que Thierry avait le dos tourné, je lui ai fait une petite prépa. PierreRS pour la Furia !

Au fait, dis lui qu'il ne devrait pas laisser sa voiture toute seule chez Flat quand j'y passe tout le samedi ..... pendant que Thierry avait le dos tourné, je lui ai fait une petite prépa. PierreRS pour la Furia !

Le RV est pris pour une colonne de 4 RS "stock" en G3 : une violette, 2 fushia et une rouge. Et avec celle de notre ami JM, ça fera même 3 fushia.
C'est d'un vulgaire cette couleur
Ca manque de bleu et de jaune !
Bat'
Punaise mais arrêtez d'exciter FXRS, après il va encore nous arriver énervé au Mans
Et après on sait ce que ça donne

PS : silence je suis dans mon PC arr une révolution pour le "stock" ! J'ai aussi acheté un alfano pour aller + vite

C'est d'un vulgaire cette couleur

Ca manque de bleu et de jaune !
Bat'
Punaise mais arrêtez d'exciter FXRS, après il va encore nous arriver énervé au Mans

PS : silence je suis dans mon PC arr une révolution pour le "stock" ! J'ai aussi acheté un alfano pour aller + vite

FXRS énervé ? Tant mieux, ça nous fera plaisir de voir son auto sur un tour lancé. Note, je n'ai pas encore écrit rapide car les trucs du style "y'a un homme, qu'a vu l'homme, qu'a vu l'ours qui a lu 2'02'18 sur l'Alfano d'une auto rÔse mais manque de bol l'ours a bouffé l'Alfano alors y'a plus de preuve !"
Et puis arrête de vivre par procuration le Kid. Tu es grand maintenant. Tu peux essayer d'aller vite par toi-même, non ?
:);)