Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition chez Buser, des repliques de bloc cligno avant.

Sorti de boite ca brille a voir lors de l'installation.
Je les ai achete car mes blocs sont provenance US et n'ont donc qu'une seule ampoule, j'ai bricole un systeme "maison" qui fonctionne mais je voulais faire ca "bien"

Seulement voila, en recevant le bloc, je m'apercois que le cache plastique qui se visse dessus et qui recoit les ampoules et specifiques (j'aurrais du y penser avant je sais) il faudrais donc que je change ces fameux cache plastique visser a l'interieur du bloc cligno.

Voila si vous avez ca qui traine je suis preneur.
Je vous fait des photos de la piece a midi pour tous ce que ca interesse je crois que vous etiez nombreux !!! ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ca coute combien chez buser çà ?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
photos?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prix 82 € TTC

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le cache vaut 60€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour lola

tu as trouve le cache chez buser ? on parle bien du cache a l'interieur pas du cabochon rouge et orange, mais bien celui qui va recevoir les culots des ampoules ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lola,

apres confirmation ni buser ni porsche n'ont ce fameux cache. Si nous parlons bien du même sait tu ou les trouver?

Pour info, sur les nouveaux H4 la veilleuse est integre au bloc feux, il n'y a donc plus que l'ampoule cligno ds le bloc cligno. Auquel cas je n'ai plus besoin de changer mes blocs cligno mais a les echanger contre des blocs phares H4 qui, semble t il vont bientôt devenir hors de prix ??????

PS :(j'ai encore les feux US halogene).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, si ca interesse quelqu'un je les vends 150 € les deux au lieu de 168. Ils sont raid neuf je les ai recu hier. En fait il ne me serve a rien ss le cache.

Je me ferais faire un avoir chez la buse si ca n'interesse personne, je patiante jusqu'a la fin de la semaine.

MP ou appelez moi au 0614194314
jfl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jpasero,j'ai fait des support ampoule pour mon copain Luc sur sa SC voila des photos:

Image

Image
Avec une plaque de polyestere j'ai decoupe la forme et j'ai recupere une languette de cuivre pour faire le contact(comme les feux de position reste dans les phares un seul contact suffit)

Image
Image
Reste plus qu'a faire l'etancheite

Image
Et voila le resultat:
Avant:

Image
Apres:
Image

Jf;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie boulot jfl,

c'est le genre de "bricolage"(il n'y a rien de pejoratif la!!!) que j'ai effectue pour avoir deux ampoules dans mes blocs cligno US.

En changeant mes blocs de feux je n'aurrais plus qu'une ampoule dans le bloc cligno, la veilleuse etant incorpore (comme sur la sc de ton copain) et donc mes blocs US serait bon.

Le truc c'est que mes feux US marche bien et faire un "bricolage" pour un "bricolage".........j'esperais que mes "conneries" profiterais a quelqu'un et me permettrais de recuperer en partie la mise pour un truc dont j'avais vraiment besoin.

c'est vachement plus beau sans les souflets:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quand meme un comble, ils vendent des feux et tu peux rien en faire!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben lola c'est ma faute, c'est moi qui est reflechi..........avec mes pieds !!

Sur n'importe quelle 911 europeene a chassis long, c'est une piece neuve qui va bien. Juste moi elle viens des US !!!
Répondre
11 messages