Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Membre

Membre

Difficile de se couper en deux pour cette édition des PD

Comme je n'ai qu'une parole, RV ce samedi où les candidats de la mensuelle de mai rejoindront nos participants français
Pilotes, faites-vous connaître que je prévoie une mousse bien de chez nous pour l'after

Comme je n'ai qu'une parole, RV ce samedi où les candidats de la mensuelle de mai rejoindront nos participants français

Pilotes, faites-vous connaître que je prévoie une mousse bien de chez nous pour l'after

Membre

Je me suis inscrit à la Parade du dimanche 1/5.
Tarif : 30 euros (en prévente, au lieu de 50 €) pour rouler une heure sur ce circuit de légende.
Cela ne me paraît pas exagéré.
Une question : Difficile de rouler ? Il faut être pro ? J'ai jamais dépassé le 200 km/heure avec la mienne. Je risque pas de gêner ou de me prendre un bolide derrière ou devant ?
Merci ;-)
Tarif : 30 euros (en prévente, au lieu de 50 €) pour rouler une heure sur ce circuit de légende.
Une question : Difficile de rouler ? Il faut être pro ? J'ai jamais dépassé le 200 km/heure avec la mienne. Je risque pas de gêner ou de me prendre un bolide derrière ou devant ?
Merci ;-)
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2443

bern1575 a écrit : parade = dit bien ce que ça veut dire : ça bouchonne et on ne prend pas de G![]()
Celà dit, une fois mettre les roues sur ce circuit de légende, ça impressionne![]()
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Habituellement, sur cette "parade", les sensations sont proches de celle ressenties sur la rue Belliard ou au goulot Stéphanie aux heures de pointe.....(Les Bruxellois comprendront).bern1575 a écrit : parade = dit bien ce que ça veut dire : ça bouchonne et on ne prend pas de G![]()
Celà dit, une fois mettre les roues sur ce circuit de légende, ça impressionne![]()
RD
Cela ne me changera donc pas de mon quotidien :-))))))
Membre cotisant
n°2443

VGE32 a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Habituellement, sur cette "parade", les sensations sont proches de celle ressenties sur la rue Belliard ou au goulot Stéphanie aux heures de pointe.....(Les Bruxellois comprendront).bern1575 a écrit : parade = dit bien ce que ça veut dire : ça bouchonne et on ne prend pas de G![]()
RD
Cela ne me changera donc pas de mon quotidien :-))))))

RD
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

VGE32 a écrit : Je me suis inscrit à la Parade du dimanche 1/5.
Merci ;-)

Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Tu roules en France à cette date?vogard122 a écrit : y'en a un qui doit regretter d'avoir laché meme 30 euros![]()
![]()
.
Amusez vous bien les pistards et autres, et comme d'habitude prévoyez parapluies et anoraks
![]()
Si c'est le cas, j'espère que tu auras plus chaud que nous.
RD

Bon amusement
vogard122 a écrit : y'en a un qui doit regretter d'avoir laché meme 30 euros![]()
![]()
.
Amusez vous bien les pistards et autres, et comme d'habitude prévoyez parapluies et anoraks
![]()
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre honoraire
n°438

rodolfo dillavar a écrit :Habituellement, sur cette "parade", les sensations sont proches de celles ressenties sur la rue Belliard ou au goulot Stéphanie aux heures de pointe.....(Les Bruxellois comprendront).bern1575 a écrit : parade = dit bien ce que ça veut dire : ça bouchonne et on ne prend pas de G![]()
RD

Trésorier Club
n°672

Tomcat a écrit :Et sinon tu seras chaussé avec quoi sur la TAG? Rossignol? Dynastar? Atomic? Salomon?XAV37 a écrit : La TAG sera bien présence ce week-end![]()
mais pas pour la Parade:D
, Juste le Samedi pour Fister
![]()
![]()
![]()
Numéro 120je roule en SPORT:P
![]()
![]()
Avec des Michelin SPORT CUP 2 neufs de chez neufs

Membre

chipmunck a écrit :Y'a aussi les sensations du Raidillon qui se rapprochent de celles du Grand Sablon, ou le virage de la Source qui fait penser au début de la E411 à Delta/ Beaulieurodolfo dillavar a écrit :Habituellement, sur cette "parade", les sensations sont proches de celles ressenties sur la rue Belliard ou au goulot Stéphanie aux heures de pointe.....(Les Bruxellois comprendront).bern1575 a écrit : parade = dit bien ce que ça veut dire : ça bouchonne et on ne prend pas de G![]()
RD![]()

Xavier911 a écrit : Bon roulage à ceux qui pistent demain !
Et rendez-vous dimanche pour les classiqueux et les touristes !![]()
irtimid964
il devrait rouler demain et dimanche, sa 964 sur remorque pour les trajets
ps : bon amusement, tu y vas avec ton new box ou avec la beefmobile ?
Membre

philetcha a écrit :si tu vois une belle 964 TLU cab, noire, intérieur violine c'est un des derniers cotisants de notre sectionXavier911 a écrit : Bon roulage à ceux qui pistent demain !
Et rendez-vous dimanche pour les classiqueux et les touristes !![]()
irtimid964
il devrait rouler demain et dimanche, sa 964 sur remorque pour les trajets
ps : bon amusement, tu y vas avec ton new box ou avec la beefmobile ?

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Trésorier Club
n°672

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

cliquer pour agrandir 
Pour le climat de ce samedi, bof bof

Petit salut à Roland et Rachel lors de notre arrivée sur le parking réservé !
La GT3 RS nouvelle

Une dégustation de bières locales à l'heure de l'apéro

Une Tag bien connue

Les participants de la Balade Touristique

Un GT4 CS

Peu de classics ce samedi

L'année Boxster

Qui plaît à tous

En exécution Spyder pour un couple de journalistes automobile bien connu

Quelques stands ouverts

Le reste ... morne plaine !

Du côté des GT3 Cup

Voili voilà !
Et le soleil s'annonce ce dimanche
Bonne journée aux classiqueux

Pour le climat de ce samedi, bof bof

Petit salut à Roland et Rachel lors de notre arrivée sur le parking réservé !

La GT3 RS nouvelle

Une dégustation de bières locales à l'heure de l'apéro

Une Tag bien connue

Les participants de la Balade Touristique

Un GT4 CS

Peu de classics ce samedi

L'année Boxster

Qui plaît à tous

En exécution Spyder pour un couple de journalistes automobile bien connu

Quelques stands ouverts

Le reste ... morne plaine !

Du côté des GT3 Cup

Voili voilà !
Et le soleil s'annonce ce dimanche

Bonne journée aux classiqueux

Michael228
Membre cotisant
n°2437

je reviens à l'instant de Spa; très beau temps aujourd'hui malgrés une matinée qui s'annonçait morose.
J'ai été étonné de voir le peu de paddocks pris sur les stand F1, c'est l'effet crise ou le temps??
D'un autre côté, surpris de voir autant de 991GT3RS.
Je traite les photos, elles arrivent...
J'ai été étonné de voir le peu de paddocks pris sur les stand F1, c'est l'effet crise ou le temps??
D'un autre côté, surpris de voir autant de 991GT3RS.
Je traite les photos, elles arrivent...
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit : chouettes les photo de l'orange mécanique
![]()
Ton talent nous a manqué...
On en parlait justement avec Xavier cet après midi
Je te forwarderais bien le dossier pour me faire une retouche dont tu as le secret...
RD
rodolfo dillavar a écrit : i
Je te forwarderais bien le dossier pour me faire une retouche dont tu as le secret...
RD
équipé comme je le suis actuellement j'ai encore un mois devant moi avant la reprise du boulot
tu peux uploader sur le cloud et m'envoyer le lien en mp
je verrai ce que je peux faire

Membre

De retour de Spa.
Une édition 2016 un peu morose: peu de stands, peu de monde, parade payante pour la première fois
, pas de très gros morceaux (918 spyder...)...
Le début d'un déclin???
Enfin tout de même l'occasion de croiser quelques beaux bébés :)

Et ma 991 a pu pour la première fois goûter un peu de bitume du plus beau circuit du monde... en mode "parade" seulement!

Une édition 2016 un peu morose: peu de stands, peu de monde, parade payante pour la première fois

Le début d'un déclin???
Enfin tout de même l'occasion de croiser quelques beaux bébés :)

Et ma 991 a pu pour la première fois goûter un peu de bitume du plus beau circuit du monde... en mode "parade" seulement!

Michael228
Membre cotisant
n°2437

DarthLudo a écrit :
Une édition 2016 un peu morose: peu de stands, peu de monde, parade payante pour la première fois, pas de très gros morceaux (918 spyder...)...

Effectivement, le manque de monde est frappant sur les photos

Membre

Bien rentré sous le soleil.
Ca m'a fait bien plaisir de retrouver Francorchamps après presque 6 mois de trêve hivernale. Très bonnes conditions de roulage pour la série classic. 
J'ai dû roulé avec beaucoup de réserve car toujours pas trouvé un setup piste correct: l'auto était trop haute mais maintenant elle est trop basse; toujours un gros déséquilibre aux freins; géométrie foireuse; etc... bref rien ne va…
mais ça ne m'a pas empêché de quand même m'amuser car les conditions étaient superbes. :)
J'ai eu droit à une belle frayeur dans le Raidillon quand un mec en 964 est parti en tête-à-queue juste devant moi: ça fait bizarre de voir une auto en marche arrière au milieu de la piste à cet endroit… malheureusement il a fini dans le mur de pneus à droite…
Sinon avec rodolfo on était en spectateurs aux premières loges pour le crash du weekend. En allant manger les traditionnelles crêpes, on voit monter en piste une Carrera GT ! Déjà le mec part des paddocks comme un kéké, et il ne bouclera pas un tour
: énorme freinage loupé dans le bas du Raidillon, l'arrière passe devant, et boum le mur de pneus… la honte totale pour une auto aussi magnifique… 

J'ai dû roulé avec beaucoup de réserve car toujours pas trouvé un setup piste correct: l'auto était trop haute mais maintenant elle est trop basse; toujours un gros déséquilibre aux freins; géométrie foireuse; etc... bref rien ne va…

J'ai eu droit à une belle frayeur dans le Raidillon quand un mec en 964 est parti en tête-à-queue juste devant moi: ça fait bizarre de voir une auto en marche arrière au milieu de la piste à cet endroit… malheureusement il a fini dans le mur de pneus à droite…

Sinon avec rodolfo on était en spectateurs aux premières loges pour le crash du weekend. En allant manger les traditionnelles crêpes, on voit monter en piste une Carrera GT ! Déjà le mec part des paddocks comme un kéké, et il ne bouclera pas un tour

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

XAV37 a écrit :patrick123 a écrit : Quand tu vois ce qu'était ce meeting et ce qu'il est devenu
![]()
![]()
![]()
Oui j'avais vu ça:(. La mort de cet événement je crois. En tous cas je n'y retournerai pas:(
Pas aux Porsche Days, mais sur ce beau circuit certainement (En boxster:D)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()