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Délégué Rhône-Alpes
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FLA69LP a écrit : Hein ??
Une WG se répare, se change , il suffit de savoir ce que l'on fait![]()
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Enregistré le : 30 déc. 2009, 11:45
Bonsoir,
c'est une voiture pour le passage au ct au Luxembourg.
Donc full origine, là je viens de lui retrouver un cata d'origine aussi .
Pour le wg il est neuf mais c'est pas un origine, il est anodisé mauve et trop voyant pour le ct.
Refusé au ct pour modification puissance moteur.
Pourtant la voiture n'avance pas du tout.
Elle tourne impec au ralenti mais elle ne pousse pas du tout grrr...
Avance a l'allumage ok, co ok, contrôle du turbo ok .
J'ai commandé toutes les durites un peu vieille en neuf.
L'échangeur va partir pour être testé.
Elle roule pas plus vite qu'une 3.2 atmo !!! Pffuuu
c'est une voiture pour le passage au ct au Luxembourg.
Donc full origine, là je viens de lui retrouver un cata d'origine aussi .
Pour le wg il est neuf mais c'est pas un origine, il est anodisé mauve et trop voyant pour le ct.
Refusé au ct pour modification puissance moteur.
Pourtant la voiture n'avance pas du tout.
Elle tourne impec au ralenti mais elle ne pousse pas du tout grrr...
Avance a l'allumage ok, co ok, contrôle du turbo ok .
J'ai commandé toutes les durites un peu vieille en neuf.
L'échangeur va partir pour être testé.
Elle roule pas plus vite qu'une 3.2 atmo !!! Pffuuu
Délégué Rhône-Alpes
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27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
speedfrog a écrit : Bonsoir,
c'est une voiture pour le passage au ct au Luxembourg.
Donc full origine, là je viens de lui retrouver un cata d'origine aussi .
Pour le wg il est neuf mais c'est pas un origine, il est anodisé mauve et trop voyant pour le ct.
Refusé au ct pour modification puissance moteur.
Pourtant la voiture n'avance pas du tout.
Elle tourne impec au ralenti mais elle ne pousse pas du tout grrr...
Avance a l'allumage ok, co ok, contrôle du turbo ok .
J'ai commandé toutes les durites un peu vieille en neuf.
L'échangeur va partir pour être testé.
Elle roule pas plus vite qu'une 3.2 atmo !!! Pffuuu
Tu dois avoir une WG Tial F46 (on peut choisir la couleur de la partie supérieure) qui passe sans provlème en France

Par contre, il faut bien comprendre que les 930/965 sont des usines à gaz et tu ne résoudras pas tes problèmes tout seul si tu es novice


Le contrôle de l'allumage, du CO, du turbo ne suffisent pas pour savoir si ton auto est ok.... Va falloir aller voir bien plus loin comme mesure des pressions à froid/à chaud/pleine charge .... Les injecteurs .... la kjet ... bougies .... Les durites air .... etc...etc ...
Si ta WUR est d'origine, je peux t'assurer qu'elle est à revoir


Courage

Délégué Rhône-Alpes
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27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
speedfrog a écrit : Bonsoir,
merci pour l'info.
Pourriez vous me donner les valeurs pour les contrôler ?
Merci.
0438140112 ?
0438140153 ?
0438140016 ?
0438140022 ?
0438140054 ?
..
En attendant, un peu de lecture (c'est à peu près identique au niveau fonctionnement de principe que pour une 930 sauf que la 3ème partie inférieure n'existe pas sur une 930

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=tuto
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