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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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orphi a écrit :Je ne crois pas: il doit la détruire, cad la réduire en un carré de 1x1mFJwilliams a écrit :Car le casseur qui va récupérer l'auto va bien se frotter les mains...![]()
Donc rien à récupérer ...![]()
Devant huissier peut-etre, si non, il va la désosser pour récupérer un max et ne broyer que la coque avec les n° de séries gravés, et encore une partie de la coque, j'ai déjà vu sur un autre forum qu'un garagiste avait récupéré la baie de pare-brise et le museau sur un targa typeG. Le reste devait être broyé.
Une bonne info pour tous ceux qui modifient leur voiture d'origine et encore estimez vous heureux que cela se termine comme ça car si il y avait eu du corporel le montant de couverture d'hospitalisation d'handicap ou de décès aurait dû être couvert par le conducteur...
Un bon conseil gardez vos voitures en état d'origine pour rouler sur la voie publique, les préparateurs n'en parlent jamais et pour cause ce serait leur retirer le pain de la bouche cependant ils restent lucides et quand on leur pose la question ils n'hésitent pas à dire qu'il faut repasser la voiture aux mines.
Un bon conseil gardez vos voitures en état d'origine pour rouler sur la voie publique, les préparateurs n'en parlent jamais et pour cause ce serait leur retirer le pain de la bouche cependant ils restent lucides et quand on leur pose la question ils n'hésitent pas à dire qu'il faut repasser la voiture aux mines.
la dessus Clément est très transparent, au US ils ne se prennent pas la tête comme chez nous sachant qu'en changeant ses plaquettes de freins ou ses pneus on peut déjà être non homologué mais bon ce genre de débat à déjà eu lieu sur le forum, je ne voudrais pas relancer la polémique.
Sincèrement désilé pour toi Siegfried
Sincèrement désilé pour toi Siegfried
Membre


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vu que de toute façon, ce type d'auto ne peut rouler que sur piste (a fortiori après cette malheureuse expérience), je tenterais un rachat aux domaines ... tu la connais, elle a été construite selon ton cahier des charges ... et çà te reviendra à moins cher que d'en faire reconstruire une autre ... même si psychologiquement, je comprends que çà fasse mal au cul ... 

Tomcat a écrit : Incroyable! Comment se faire du fric sur le dos des autres
Je suis d'accord avec Lionel: idéalement il faudrait faire un deal avec un garagiste que tu connais bien que tu finances et qui va faire la transaction à ta place

et puis c'est TA caisse, bordel

