Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Viny a écrit : Avec ce soleil, on aurait dû laver la Princesse...
Ça va se voir tout de suite qu'elle a le cul sale !
![]()

Belle soirée hier soir. Qui avait débuté plus tôt avec un petit apéro chez André. ( pour cause suis arrivé à 19:30 et le Resto c était 20:30. L horraire à été changé dans les 30 première pages du forum

André a eu pitié de moi et ne m a pas laissé seul attendre dans le Nôrd

.
Membre

Bien rentrés à la maison.
Nous avons écourté la ballade de l'après-midi pour raisons professionnelles, non sans avoir prévenu MichSoMuch.
Désolés d'être partis avant la pause, mais notre timing était serré
Toujours est-il que nous avons passé une superbe journée, ça fait du bien de revoir vos trognes et de se dégourdir les roues.
Grand merci à MichSoMuch pour son organisation sans faille.
Une mention particulière pour le road book, je crois bien que c'est le mieux fichu et le plus précis que nous n'ayons jamais eu.
Nous avons écourté la ballade de l'après-midi pour raisons professionnelles, non sans avoir prévenu MichSoMuch.
Désolés d'être partis avant la pause, mais notre timing était serré

Toujours est-il que nous avons passé une superbe journée, ça fait du bien de revoir vos trognes et de se dégourdir les roues.

Grand merci à MichSoMuch pour son organisation sans faille.
Une mention particulière pour le road book, je crois bien que c'est le mieux fichu et le plus précis que nous n'ayons jamais eu.
Membre

Bien rentrés à la maison avec Bopapa!
Merci à tous pour votre participation, si cette journée fut réussie c'est surtout parce que vous avez répondu présents!
Mentions particulières pour ma part pour Antho, Jérôme et Guillaume pour les balades en 356, Vipère et Croco. Ainsi que pour Golinu qui promené Bopapa toute la journée.. Vous êtes top
Mention suprême pour Chris pour m'avoir fait conduire la GT3, j'en bande encore!! Quel engin!

Mention Speciale pour Jean-Mi qui grâce à sa danse du soleil cul nu (avec sa voisine ou je ne sais pas quoi) nous a permis d'avoir un temps magnifique!
J'y reviendrai plus tard..
La bise :)
Merci à tous pour votre participation, si cette journée fut réussie c'est surtout parce que vous avez répondu présents!
Mentions particulières pour ma part pour Antho, Jérôme et Guillaume pour les balades en 356, Vipère et Croco. Ainsi que pour Golinu qui promené Bopapa toute la journée.. Vous êtes top

Mention suprême pour Chris pour m'avoir fait conduire la GT3, j'en bande encore!! Quel engin!

Mention Speciale pour Jean-Mi qui grâce à sa danse du soleil cul nu (avec sa voisine ou je ne sais pas quoi) nous a permis d'avoir un temps magnifique!

J'y reviendrai plus tard..
La bise :)
Membre

Bien rentré aussi, je donne déjà le bain à la belle ... Ma fille :)
Encore une organisation sans faille de maître MichSoMuch
Et beau papa en copilote à juste était parfait
Faudrait l'envoyer chez les Pontillon pour une stage accéléré 
Le soleil de la partie toute la journée, comme à chaque fois Michel !
Le plateau était impressionnant :O
De la 356 à la 991, en passant par des 3.2, 964, 993, 996 et 97. Et même une panam !
Je crois bien qu'il y avait toutes les générations
Encore une organisation sans faille de maître MichSoMuch

Et beau papa en copilote à juste était parfait

Le soleil de la partie toute la journée, comme à chaque fois Michel !
Le plateau était impressionnant :O
De la 356 à la 991, en passant par des 3.2, 964, 993, 996 et 97. Et même une panam !
Je crois bien qu'il y avait toutes les générations

Membre cotisant
n°4079

Ca y est. Genouille soufllante est bien rentrée à la sa maison.
Merci à tous pour cette super journée.
Organisation encore au top, on se demande comment MichSOmuch va pouvoir faire encore mieux pour la prochaine !!!:D
Et plateau digne d'un show room........ sous un soleil toujours présent.
Bises à tous.

Merci à tous pour cette super journée.
Organisation encore au top, on se demande comment MichSOmuch va pouvoir faire encore mieux pour la prochaine !!!:D

Et plateau digne d'un show room........ sous un soleil toujours présent.
Bises à tous.
Membre